Croisades, tome 2 : La Rose et le Cimeterre
Penny Watson Webb2021

Saga Croisades Terminée

18.0

Entre rêve d'Occident et nuits d'Orient

Damas et Domaine des Joigny, 1191

Flamine est désespérée. Elle, qui a offert toute sa fortune familiale à l’ordre des Templiers pour protéger son frère Thomas parti en croisades dix ans plus tôt, se retrouve sans le sou, en proie à la famine, sans compter les brigands qui menacent son comté. Elle n’a plus d’autre choix que de consentir à épouser l’odieux comte de Rougy – favori de la régente Adèle de Champagne – bien qu’elle l’exècre. Mais lorsque, de retour en France, Thomas lui annonce qu’elle devra finalement lier son destin à l’impressionnant mercenaire oriental Karim al-Din, Flamine s’y refuse absolument. Bien qu’heureusement chrétien, cet homme semble déjà vouloir la dominer d’un simple regard…

2021 Editions Harlequin (Aliénor)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 2 novembre 2021 | ISBN : 9782280454391

2021 [E-book] Editions Harlequin (Aliénor)

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | ISBN : 9782280454391

• ElBaathory Le 25 Février 2022 à 18:58
    Ce second volet se révèle aussi palpitant et captivant que son prédécesseur. J’ai apprécié en apprendre davantage sur la période des croisades brillamment mise en lumière par l’auteure. Ainsi, partir en ces terres lointaines s’est dévoilé des plus divertissant et totalement dépaysant. J’ai voyagé autant que j’ai vibré grâce à la passionnante et séduisante plume de cette dernière.
  • DarkAthena59 Le 06 Octobre 2023 à 18:28
    Un second tome de ce morceau de l'histoire de France très intéressant. Si l'auteure se sert de l'histoire pour créer ses personnages, elle nous livre une histoire addictive entre complot, trahison et loyauté. Et de faire vivre à nos héros des choix et décisions difficiles. J'ai beaucoup aimé cette histoire et qui laisse aussi présager un tome prochain encore plus excitant. Très bonne lecture.
  • Vilou-Eleria Le 12 Février 2024 à 22:28
    C'est officielle, j'adore cette saga ! Les intrigues et les personnages sont des plus captivant, et la plume est sublime. C'est avec un petit pincement aux cœurs que j'ai du refermer ce livre. Hâte de lire la suite.