Croisades, tome 3 : Le jasmin et le cobra
Penny Watson Webb2022

Saga Croisades Terminée

17.8

Entre rêve d'Occident et nuits d'Orient.

Paris, Damas, 1202

Adelys de Rougy n’a qu’un désir : mener une vie simple en France et s’occuper de sa sœur simple d’esprit, Philippa. De fillette autrefois maltraitée, Adelys est devenue un simple jouet entre les mains d’Adèle de Champagne, qu’elle s’applique à servir au mieux, aujourd’hui encore en mission diplomatique auprès du sultan de Damas. Mais, kidnappée par Aubry – chef des Cobras noir du désert – qui semble lui vouer une haine viscérale si elle en juge à l’œil ébène qu’il fixe sur elle, son destin pourrait à jamais basculer loin de la quiétude tant espérée…

2022 Editions Harlequin

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1er janvier 2022 | ISBN : 9782280454407

• ElBaathory Le 27 Février 2022 à 17:45
    Penny Watson Webb confirme son incroyable talent et offre une nouvelle lecture des plus riche du côté historique et des plus séduisante du côté romantique. Ainsi, j’ai adoré en apprendre davantage sur cette fascinante épopée aux conflits géopolitiques importants et complexes, le tout accompagné d’une romance plus sombre et piquante que précédemment et dont je me suis délecté avec émotion.