La Pierre des cathédrales, tome 1 : Les Secrets de Colombe
Penny Watson Webb2023

15.5

Paris, 1250

Colombe Deverre, fille unique du maître verrier Jacques Deverre, lutte pour maintenir sa famille à flot. Son père, malade et accablé par de fausses accusations de malfaçon, ne peut plus travailler et doit renoncer au prestigieux chantier de Notre-Dame de Paris. Qu'à cela ne tienne ! Pour le sauver, elle se travestira en garçon, se fera passer pour son apprenti, et réalisera la somptueuse rosace du midi. Défiant les interdits et la loi du roi, elle monte à Paris chez l'architecte en charge de la cathédrale, qui sera son maître le temps du chantier. Mais elle n'avait pas prévu que côtoyer étroitement l'énigmatique et séduisant Pierre de Montreuil allait à ce point chambouler toutes ses certitudes...

2023 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 3 avril 2023 | ISBN : 9782280475617

• ElBaathory Le 18 Mai 2023 à 09:10
    Le premier volet de cette nouvelle série m’a tout autant enchanté que la précédente de l’auteure. Qu’il s’agisse d’amour ou d’Histoire, cette dernière m’a offert un délicieux voyage au cœur de notre cité parisienne et ce, accompagné d’attachants personnages à commencer par notre intrépide héroïne dont les secrets se dévoilent savoureux à découvrir.