Passion, tome 1 : La montée de la passionLeta Blake2019

Synopsis

Un jeune alpha lascif trouve son âme soeur dans un oméga plus âgé avec un passé.

Le professeur Vale Aman s’est construit une belle vie. Oméga non lié dans la mi-trentaine, il a depuis longtemps perdu tout espoir de rencontrer un alpha compatible, sans parler de son âme-soeur. Il s’épanouit dans sa carrière, sa poésie, son chat et ses amis.

Lorsque Jason Sabel, un alpha beaucoup plus jeune, laisse son empreinte sur Vale de manière choquante et publique, des désirs ardents sont déclenchés qui ne peuvent pas être ignorés. Combattant leurs puissants désirs sexuels, Jason et Vale doivent accepter de se lier avant de pouvoir consommer leur passion.

Mais pour Vale, être avec Jason signifie renoncer à son indépendance et placer son avenir entre les mains d’un alpha non testé – ainsi que faire face aux cicatrices de son propre passé tumultueux. Il n’est pas certain que cela en vaille la peine. Mais Jason n’abandonnera pas son âme-soeur sans se battre.

Titre original : Heat of love, book 1: Slow heat (2017)

Moyenne

15.7

7 votes

BON

Saga Passion Terminée

3 éditions pour ce livre

2019 Française Editions Juno Publishing

Traduit par Christelle S.

321 pages

27 mars 2019

ISBN : 9782376764731

2019 Française Editions Juno Publishing

Traduit par Christelle S.

506 pages

Format : ePub

27 mars 2019

ISBN : 9782376764724

2017 Anglaise Autoédité

436 pages

Format : ePub

16 mai 2017

ISBN : 9781546583653

Qui a lu ce livre ?

9 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

8 membres veulent lire ce livre

14 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

4 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Letempodeslivres
    13 / 20 Le 19 Novembre 2022 à 11:08 Letempodeslivres

    mon avis est neutre, n’étant pas une lectrice d’érotisme, je l’ai tenté par curiosité, donc je m’attendais à avoir un avis assez flou à la fin de ma lecture. Objectivement, j'ai vu les qualités, subjectivement, je n'en ai pas raffolé. Par contre, je déteste la couverture.

  • avatar Emy3489
    16 / 20 Le 03 Juillet 2021 à 22:04 Emy3489

    Bonne lecture. J’ai aimé l’univers et les personnages. Que l’Alpha soit plus jeune que l’Omega est assez inédit. Le passé de Vale est douloureux et Jason est déterminé leur couple fonctionne plutôt bien. J’ai beaucoup aimé

  • avatar Kochka94
    12 / 20 Le 18 Janvier 2021 à 14:31 Kochka94

    L'auteur propose un omégaverse sans garous, un monde où alphas et omégas sont apparentés dans le but de procréer, leur couple faisant l'objet d'un contrat. La société interdit l'avortement, distribue des préservatifs quasi inutilisables et met la pression pour la procréation. Dérangeant par le parallèle entre omégas et femmes...

  • avatar Les lectures de Eleyna
    19 / 20 Le 10 Avril 2019 à 17:20 Les lectures de Eleyna

    Un livre qui aborde le thème de l'Omegaverse d'une manière innovante et cohérente, un vrai délice à lire! Les personnes qui n'aiment pas ce thème à la base pourront le lire et l'apprécier sans problème.
    Impossible de lâcher ma lecture tellement j'étais immergée dans l'histoire et ses personnages. Le couple principal m'a fait fondre!
    Une très belle découverte, j'ai hâte de lire la suite!

Découvrez plus de livres

Leta Blake