Dead dead demon's dededededestruction, tome 07
Inio Asano2019

17.2

Alors que les critiques venant des États-Unis se font de plus en plus virulentes, le Japon poursuit sa collaboration avec la société S.E.S. C’est maintenant l’été. Ôran, très tourmentée, part en camp d’été avec les membres du club de recherches occultes de l’université.
Ensemble, ils tentent de résoudre une mystérieuse affaire qui s’est produite il y a huit ans. Ôran et Ôba font alors une étrange découverte…

Titre original : Dead Dead Demon's Dededededestruction, book 7 (2018)

2019 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | | 164 pages | Sortie : 14 mars 2019 | ISBN : 9782505076339

• Myss_tyk Le 25 Mars 2019 à 20:09
    Un très bon tome où l'on en apprend plus sur les envahisseurs mais pas seulement. Ce manga reste un ovni et je l'apprécie de plus en plus à chaque nouveau tome. Ça va être terrible dur d'attendre le tome 8 !
  • Tachan Le 02 Avril 2019 à 22:11
    Encore un tome très amusant à lire qui recèle bien des profondeurs cachées. J'ai bien ri de la caricature de nos hommes politiques des 2 côtés et de la critique de notre peur de l'autre ou de tout ce qui constitue une menace. J'ai souri du voyage entre potes d'Oran et des autres. Ils étaient mignons. Mais ce sont les révélations finales qui m'ont le plus passionnée, j'en attends les retombées.
  • marine_livraddict Le 23 Août 2019 à 13:47
    Très bon tome comme toujours! On avance pas mal dans l'histoire, c'est un peu plus léger grâce à nos héroïnes principales alors que le fond de l'histoire est plus sombre et on apprend une chose surprenant sur Oràn! Je ne m'y attendais pas du tout, j'étais loin d'imaginer ça! Si c'est vrai, c'est énorme! Trop hâte de connaître le fin mot de l'histoire!
  • AyianaLaTaupe Le 07 Octobre 2019 à 16:57
    J'attends la suite avec impatience ! La fin de ce tome nous révèle une info à laquelle je ne m'attendais absolument pas! Quelle révélation ! À lire absolument !