Havensele, tome 2 : Cité blanche
Charlotte Bona2019

18.7

Mon Maître des émissaires, désespérément amoureux de ma nouvelle enfant, Mathilde cloîtrée dans sa folie.
Je veille.
Son cousin et bras droit Alexian exposé à la tentation, mettant en jeu leur entente.
Le Potentiel Jonas en proie aux doutes, qui me rejette.
Je veille.
Les états s’affrontent en guerres larvées.
Une rébellion éclate en Asie centrale et menace la paix entre la Russie et la Chine.
Un homme de l’ombre avance ses pions dans un monde de plus en plus déliquescent.
Je veille.
Mes enfants ont eu fort à faire pour retarder l’échéance fatale et peut-être vous sauver, vous les humains.
Mais, le compte à rebours infernal s’est enclenché. Son tic tac résonne en vous, en nous…
Ne vous leurrez pas. En 2022, je demeure votre unique espoir.

2019 Editions Rroyzz

Française Langue française | 387 pages | Sortie : 8 avril 2019 | ISBN : 97823633722027

• Alinelit Le 07 Mars 2021 à 16:03
    Dans cette suite qui est largement au niveau du premier tome, la situation devient de plus en plus complexe, l'horizon s'assombrit à vue d'oeil, on oscille entre les scènes à Havensele et "à la surface" sur Terre. J'ai été emportée par ma lecture, vraiment. Mais cette fin ! Hiiii ! C'est une lecture pour adultes, clairement.