BlackAngels, tome 5 : Devious Ride
Ana Scott2019

Saga BlackAngels Terminée

16.2

La plus dangereuse des passions, la plus violente des attirances.
Kate est sœur et fille de bikers. Elle connaît par cœur cet univers de violence, de sexe facile et d’alcool, les codes et les interdits.
Et jamais elle ne tombera amoureuse d’un membre des OutlawRiders !
Sauf que Kurt, génie informatique du gang, sombre et secret, est déterminé à la faire céder.
Elle le fuit, il la suivra jusqu’au bout du monde. Et elle a beau protester, elle le désire autant qu’elle le repousse…

2019 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 462 pages | Format : ePub | Sortie : 3 mai 2019 | ISBN : B07R6C8ZYM

• Lili Matoline Le 05 Mai 2019 à 13:48
    Un dernier tome pour le club, c’est une fin excellente. L’histoire du couple est menée avec érotisme et intensité. La plume est restée fluide et plaisante grâce à des touches d’humour et d’émotions. Une saga bien sympathique, à découvrir !
  • Bouquineuse_compulsive Le 12 Mai 2019 à 14:26
    Le temps de dire au revoir à nos BlackAngels est arrivé. Ana Scott nous offre un final plein de promesses et de rebondissements. On savoure cette histoire d’amour naissante qui n’est pas gagnée. Car les deux protagonistes sont deux têtes de mule qui n’ont pas l’habitude de laisser parler leurs cœurs.
  • BouquineBook Le 08 Septembre 2020 à 15:24
    Une série parfaite, des histoires addictives et pleines de rebondissements, des personnages attachants et touchants, un tout qui sera vous embarquer dans l’univers bikers des Black Angels. Merci, merci et encore merci à Ana Scott pour ces merveilleux moments de lectures.
  • Mg la bouquineuse Le 14 Avril 2023 à 00:26
    Je suis déçu le dernier tome de la saga et pour moi comme le quatrième un peu décevant. Je trouve que le personnage de Kurt est bien développé mais celui de Kate pas du tout. Je pense qu'on aurait pu aller plus loin dans le personnage. La fin qui est censé conclure l'intrigue de toute cette saga est un peu décevante à mon goût, elle aurait mérité elle aussi d'être un peu plus approfondie.