Summer paradise, tome 1
Sissie Roy2017

14.8

Rubis et ses amies, Rosalie et Carly, s’envolent pour Honolulu dans le but de passer des vacances de rêve et ainsi faire une pause dans leur routine oppressante. Le soleil, le sable chaud de la plage, les cocktails et les beaux mecs, tout est réuni pour que leur séjour soit mémorable. Mais ça, c’est avant sa rencontre explosive avec Jason, un jeune surfeur tatoué et au caractère imbuvable.
Quel peut être l’avenir de deux personnes habitant à neuf mille kilomètres l’une de l’autre ? Que peut-on faire lorsque l’amour n’a que trois semaines pour éclore et mourir ?

2022 Editions Evidence (Aime)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 18 mai 2022 | ISBN : 9791034813483

2017 Editions Lips & Roll

Française Langue française | 183 pages | Sortie : 28 juin 2017 | ISBN : 9782377640539

2017 [E-book] Editions Lips & Roll

• Nounoubl Le 02 Juillet 2017 à 17:08
    Bien que trop courte et très condensée, cette histoire était mignonne. Tout va très vite mais cela ne m'a dérangé, une bonne lecture
  • sjacquel Le 03 Juillet 2017 à 13:47
    Une petite romance bien sympathique. Un peu courte à mon gout. Quel plaisir de retrouver Sissie Roy.
  • Les chroniques de ju Le 04 Novembre 2022 à 14:37
    C’est un roman qui se lit extrêmement rapidement puisqu’il est court, Il y a donc des passages assez expéditifs dans cette lecture. Rubis a 25 ans, pourtant lorsqu’on la vois avec ses deux meilleures amies,on a l’impression de trouver 3 étudiantes complètement barrées qui lâchent prise et font n’importe quoi. Leur voyage est avant tout pour aider Rubis à reprendre pied dans sa vie,
  • Martakika2002 Le 18 Octobre 2023 à 22:59
    Summer Paradise est un coup de coeur ? Ce livre est sur une jeune femme, Rubis. Elle est tatoeuse qui ne tatoue plus et aussi une écrivaine que n'arrive plus à écrire. Rubis et ses deux amies (Rosalie et Carly) décident de prendre trois semaines des vacances à Honolulu. Cela servira à remonter le moral à Rubis, après les déceptions amoureuses qu'elle a eue. Quand elles arrivent à la ville, Rubis r