Summer paradise, tome 2
Sissie Roy2018

14.7

Rosie, cette flamboyante jeune femme pleine d'énergie, perd rapidement de sa superbe lorsque son histoire avec Zac se termine brutalement.
Mais c'est sans compter sur la volonté de ses proches pour lui remonter le moral : un mois dans un chalet, ça promet ! D'autant plus que le beau Collin, premier garçon sur lequel elle s'est retournée depuis sa rupture, sera présent...
Les beaux yeux de ce dernier et la présence de ses amis sauront-ils aider Rosie à retrouver confiance en elle ?

2018 Editions Lips & co

Française Langue française | 156 pages | Sortie : 22 juin 2018 | ISBN : 9782377642502

• Les chroniques de ju Le 04 Novembre 2022 à 14:39
    L’attraction est palpable, puissante et le tension entre eux deux est énorme. J’ai beaucoup aimé cette partie de l’histoire. J’ai retrouvé les paysages du Canada que j’adore dans ce roman avec ma plume très agréable de Sissie. Le seul point noir pour moi, est le manque de développement de leur relation ensuite… Il nous reste maintenant à attendre le 3eme tome
  • Les chroniques de ju Le 04 Novembre 2022 à 19:07
  • Les chroniques de ju Le 05 Novembre 2022 à 12:31