Les Frères Mayson, tome 1 : November
Aurora Rose Reynolds2019

Saga Les Frères Mayson Terminée

14.3

November a hâte d’apprendre à connaître son père et de découvrir la sécurité d’une petite ville. Après avoir quitté la Grosse Pomme et ses mauvais souvenirs pour le Tennessee, elle est employée comme comptable dans le club de strip-tease de son père. La seule fois où elle est autorisée à s’y rendre pendant les heures d’ouverture, elle rencontre Asher Mayson. Il est parfait jusqu’à ce qu’il ouvre la bouche et fasse des suppositions. November ne veut rien avoir à faire avec lui, mais dommage pour elle, le destin a d’autres plans.

Asher Mayson n’a jamais eu de problème à trouver une femme. Enfin… jusqu’à November. À présent, tout ce à quoi il pense, c’est de la faire sienne et de la garder en sécurité.

2019 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | 316 pages | Format : ePub | Sortie : 23 mai 2019 | ISBN : B07RS42GJW

2019 Editions Juno Publishing

Française Langue française | 241 pages | Sortie : 23 mai 2019 | ISBN : 9782376765356

• Lili Matoline Le 25 Mai 2019 à 18:21
    L’amour au premier regard, un combat pour conquérir celle que l’on désire. Une belle romance classique et addictive. La plume est charmante avec un excellent humour et de belles émotions. Un premier tome très appréciable, hâte de découvrir Trevor dans le prochain tome.
  • Follow The Reader Le 27 Mai 2019 à 19:15
    **Diana** Un tome 1 qui donne d'emblée le ton, c'est sexy et addictif. Aurora Rose Reynolds frappe fort et c'est pour notre plus grand plaisir. Venez découvrir les frères Mayson vous allez adorer. Recommandations : Un héros un peu trop mâle alpha à mon gout mais du rire, une intrigue à rebondissements et des frères GRAOUUUUUUU
  • Vaniiille Le 09 Juin 2019 à 11:29
    J'ai bien aimé ce 1er tome. Même si la romance a été beaucoup trop vite et Asher est trop "homme des cavernes". D'accord c'est un amour au premier regard mais il n'y a aucun suspens ! Sinon j'ai beaucoup les frères Mayson. Une intrigue avec du rebondissement. Je lirais le prochain sur Trevor !!
  • Les Lectures de No Le 24 Janvier 2021 à 11:31
    Même si on est dans de la pure romance, et que tout va assez rapidement entre les deux personnages principaux, j'ai aimé qu'il y ait quelques thèmes forts comme la solitude, le rejet, la reconstruction ou le rapport à l'argent qui y soient traités. Le côté 'enquête' qui nous tient tout au long du livre m'a beaucoup plu et apporte un gros plus à cette romance.
  • Ileen Le 09 Septembre 2021 à 11:24
    Je voulais aimer ce livre, ces personnages plutôt prometteurs, mais quelle déception ça a été ! C'est vraiment parce que je ne parviens pas à abandonner un livre, mais terminer cette histoire aura été très difficile ... la romance est malsaine, November n'a plus de personnalité en compagnie d'Asher et ce dernier .. il n'y a pas assez de place pour dire à quel point je l'ai détesté.