Un noël chat-leureux
Mary Ann P. Mikael2019

15.9

Mais pourquoi avait-elle dit oui ?
Laura accepte d’écrire une chanson pour le calendrier de l’avent du journal pour lequel elle est travaille. Mais rien ne vient. Essayant de trouver l’inspiration, elle passe ses journées à fixer son écran d’ordinateur assise à la même table du café où elle vient tous les jours. Quand soudain, elle percute Alice. Un café renversé, un manteau taché et une rencontre qui s'annonce inoubliable.
Les fêtes de fin d’année qui s’annonçaient catastrophiques commencent à prendre un nouveau tournant. Laura découvre Alice et sa passion pour les animaux, son rire merveilleux, ses yeux magnifiques... Serait-ce le coup de foudre digne d'un téléfilm de Noël ?

2022 Editions MxM Bookmark (Romance d'hiver)

Française Langue française | 136 pages | Sortie : 23 novembre 2022 | ISBN : 9791038131385

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 145 pages | Format : ePub | ISBN : 9782390064411

2020 Editions Reines-Beaux (Noël)

Française Langue française | 136 pages | Sortie : 13 janvier 2020 | ISBN : 9782390064428

2019 [E-book] Editions Reines-Beaux (Noël)

Française Langue française | 123 pages | Format : ePub | Sortie : 20 novembre 2019 | ISBN : 9782390064411

2019 [E-book] Editions Reines-Beaux (Noël)

Française Langue française | 160 pages | Format : AZW | Sortie : 20 novembre 2019 | ISBN : B07Z42WNJ9

• Sharon Le 27 Novembre 2019 à 22:13
    Une romance parfaite pour les fêtes de fin d'année. Certes, les deux personnages principaux n'en sont qu'au début de leurs relations, mais cette courte histoire permet d'aborder les liens mère/fille, l'homosexualité, la pression liée aux fêtes de fin d'année et la protection animale !
  • Fairylou Le 04 Décembre 2019 à 14:23
    Une petite romance de Noël toute en douceur qui ne m’a pas laissée indifférente. Des thèmes importants et profonds y sont abordés. J’ai beaucoup aimé cette lecture qui est parfaite au mois de décembre.
  • MabelChaos Le 10 Décembre 2019 à 21:34
    Une romance sympathique mais qui n'a pas complètement conquis mon cœur. J'ai trouvé que l'écriture n'était pas très bonne. J'ai bien aimé le personnage d'Alice, mais globalement les personnages manquaient de développement.
  • Slytheerin Le 15 Décembre 2021 à 22:10
    Une romance certes courtes mais super mignonne. Je l'ai trouvé bien meilleure que la dernière F/F de Noël que j'ai lu. Laura et Alice ont beaucoup d'alchimie et je n'aurais vraiment pas dit non à rester plus longtemps en leur compagnie.
  • la sorcière des mots Le 21 Décembre 2021 à 11:11
    j’ai pris plaisir à lire ce roman. Je me suis facilement attachée aux deux héroïnes, qui sont donc Laura et Alice, et je regrette d’avoir du leur dire aurevoir un peu vite, car le roman est finalement très court. Certaines choses auraient mérité d’être davantage traitées, notamment tout ce qui concerne la famille de Laura. J’ai aimé la grande présence des animaux.
  • lespassionsdeMeline Le 03 Janvier 2022 à 15:25
    Un Noël chat-leureux fut une petite parenthèse rempli d'amour et d'animaux qui ne peut que plaire. Alice et Laura ont chacune un caractère et leurs histoires est agréable !
  • D.Séverine Le 31 Décembre 2023 à 08:10
    J'ai adoré cette petite romance de Noël, certes un peu courte (et donc plutôt rapide), mais tellement mignonne ! Laura et Alice sont tellement attachantes et adorables (coup de cœur pour Alice) que passer du temps en leur compagnie fût un vrai plaisir ! J'ai beaucoup aimé le côté "café" et "musique" de Laura, ça offre une ambiance un peu cocooning. Et la partie refuge d'animaux m'a beaucoup parlée