Trop de pâtisseries à Noël
Mary Ann P. Mikael2021

16.4

Une romance de Noël douce et sucrée à déguster sans modération.

Une romance de Noël douce et sucrée à déguster sans modération.

Églantine n’a qu’une hâte : monter sa propre entreprise de traiteur.
Hélas, pour l’instant elle doit remplacer son oncle à la boulangerie durant les fêtes de fin d’année. Loin de se décourager, elle voit là l’occasion idéale de tester ses premières recettes.
Et quel succès ! Ses pâtisseries font des merveilles et très vite elle décroche sa première cliente : une future mariée. Une chance inouïe qu’Églantine ne peut pas laisser passer.
La voilà donc à gérer de front la boulangerie, le buffet d’un mariage imminent, une fiancée en crise… et surtout, Maxence, ce frère surprotecteur – et très mignon -, qui n’a pas l’air de voir d’un très bon œil qu’elle s’occupe du buffet de sa sœur.

Maxence ne souhaite qu’une chose : en finir avec les préparatifs interminables de ce mariage. Quand sa sœur décide d’embaucher une novice pour le buffet, c’est la goutte de trop. Il ne veut pas ramasser les pots cassés, le jour J. Et il semble être le seul à voir la catastrophe arriver.

Qu’à cela ne tienne, Églantine est prête à relever le défi et à prouver qu’elle est la femme de la situation. Mais avec son avenir en jeu, réussira-t-elle à ne pas se perdre en route ?

2021 [E-book] Editions Fyctia

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 1er octobre 2021 | ISBN : 9782755653502

2021 Editions 1001 Encres

Française Langue française | 423 pages | ISBN : 9791092806199

• Asmigard31 Le 10 Décembre 2021 à 10:12
    J'aime les histoires de Noël avec en plus un mariage pendant l'histoire. Plein de rebondissement, de non-dits et j'en passe. J'ai accroché du début à la fin pour mon plus grand bonheur ! Je lirai d'autres livres de cette auteure.
  • Lilou25 Le 19 Décembre 2021 à 04:06
    Très bonne romance. Églantine et Maxence sont trop mignons. J'ai dévoré ce roman que l'on m'a offert. Le commencer c'est le dévorer ! Et ces pâtisseries, on les dévorerai bien aussi ! Merci pour les recettes !
  • SterlingBooks Le 07 Janvier 2024 à 15:22
    J’ai beaucoup aimé jusqu’à ce que notre personnage masculin trompe sa copine.