Les secrets des dragons, tome 2 : La Mariée secrète du Dragon
Jasmine Wylder2018

10.5

FAIBLE

Il l’a juré. Il faut qu’il protège le futur Empereur. Quoi qu’il arrive, il ne peut pas se laisser distraire. Pourtant, le destin en a décidé autrement.

Bryant Chandler, dragon transformeur brûlant comme l’enfer, connaît sa détermination. Il n’a plus de compagne depuis longtemps et il ne compte pas en chercher d’autre. A présent, il a juré de protéger le bébé qui sera un jour leur souverain. Il ne pose pas de questions. Pourtant, dès le jour où Esther la pulpeuse a rapproché ses courbes plantureuses de lui, tout a changé.

Esther Doran, archéologue, a ses propres problèmes. Elle ne trouve personne pour financer le chantier de fouilles de ses rêves et elle commence à se dire que la vie ne veut pas qu’elle soit heureuse. Un jour, elle rencontre Bryant Chandler, garde-dragon chaud comme les braises, et cela provoque immédiatement des étincelles.

Après quoi, à la suite d’une nuit d’ivresse, ils se retrouvent mari et femme.

Oui, c’est l’homme le plus délicieux, le plus séduisant qu’elle ait jamais vu, mais quelle importance ? Elle n’avait pas prévu de tomber amoureuse.

Cependant, quand le rival de Bryant découvre l’existence d’Esther et décide qu’elle est le meilleur moyen de se débarrasser de Bryant, les deux conjoints sont forcés de s’unir à nouveau. Or, comme un dragon sexy est la seule chose qui protège Esther de la mort, les passions sont sur le point de monter d’un cran.

NOTE DE L’AUTEUR:
? ceci est une romance surnaturelle indépendante
? avec une Fin Heureuse
? cette histoire contient par ailleurs des thèmes et un langage matures et est donc réservée aux lecteurs de plus de 18 ans

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 291 pages | Format : ePub | Sortie : 10 juin 2018 | ISBN : B07DLP854T

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 109 pages | Format : ePub | ISBN : .