Sexy Hipster Stranger / Sexy Christmas Stranger / Kiss me I'm famous
Charlie Lazlo2019

15.8

Nathan est bourru, secret et n’aime pas les imprévus.
Il protège farouchement sa vie avec Anna, sa fille, Olaf, leur chien tout fou, et le village soudé qui l’a accueilli.
Alors quand Neva débarque comme une tornade, pleine de feu et de contradictions, elle l’agace, le défie… et l’attire.
Il ne devrait pas craquer, il ne veut pas craquer… mais a-t-il vraiment le choix ?

Après le succès de Mon insupportable boss, retrouvez la plume pétillante de Charlie Lazlo dans Sexy Christmas Stranger !

Élu Prix Livraddict 2020 - Catégorie Érotisme

2021 Editions Addictives

Française Langue française | 240 pages | ISBN : 9782371264458

2020 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 254 pages | Format : ePub | Sortie : 20 février 2020 | ISBN : 9791025748718

2019 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 254 pages | Format : ePub | Sortie : 9 novembre 2019 | ISBN : 9782371263314

2019 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 254 pages | ISBN : 9782371263314

• Lili Matoline Le 07 Novembre 2019 à 20:26
    Deux êtres se rencontrant à la vue d’un renne au milieu des Alpes. Une comédie romantique magnifique, drôle, attachante, sensuelle,… Une charmante plume, des émotions diversifiées, des rebondissements accaparants… Une excellente lecture à découvrir avec plaisir ! Encore une réussite pour ce duo !
  • Bouquineuse_compulsive Le 11 Novembre 2019 à 13:44
    Si je vous dis que je l’ai lu en un après-midi, ça vous donne une indication sur le côté addictif de cette histoire ? Car une fois commencé, on a du mal à la lâcher grâce à la maladresse de Neva et les piques dont seuls Nathan a le secret. A lire sans hésiter !
  • Lilygouv Le 16 Novembre 2019 à 23:01
    Une comédie romantique pleine de magie. L'histoire est toute mignonne, c'est frais, drôle et plein de charme, les personnages sont tout simplement adorables, on s'y attache vite. La plume de l'auteur est fluide et agréable à lire. J'ai vraiment passé un excellent moment de lecture que je vous conseille.
  • Emy3489 Le 22 Novembre 2019 à 16:38
    J’ai adoré. C’était drôle, léger et addictif. Neva et Nathan sont touchants. Une romance mignonne qui agit sous la magie de Noël.
  • Chris80 04 Le 01 Janvier 2020 à 18:51
    Un moment tout mignon. Le jeu du chat et de la souris entre Neva Et Nathan est tellement mignon et drôle. La relation de Nathan avec sa fille est touchante. Bref un très bon moment de détente et qui se lit rapidement
  • EvaBraziil Le 06 Novembre 2020 à 00:07
    Je n'ai pas été transportée par cette romance. Je me suis un peu ennuyée. L'histoire promettait d'être sympa mais il ne s'est pas passé grand chose. Dommage qu'Anna ne soit pas plus présente "verbalement" dans l'histoire.
  • Ju Lit de la Romance Le 04 Novembre 2021 à 14:50
    Cette romance de Noël c'est une pépite de gourmandise à la saveur des épices de Noël. Une comédie romantique avec une suite de maladresse, de situations gênantes et humiliantes mais qui sont remplies de drôlerie. On rit, on sourit, on a le cœur serré avec des moments qui débordent d’émotion. ?
  • Jo'Bouquine Le 15 Novembre 2021 à 09:56
    Une histoire vraiment sympa, drôle et mignonne. J'ai passer un bon moment.
  • FiftyShadesDarker Le 13 Décembre 2021 à 20:54
    Une romance d'hiver courte, mais intense, qui nous fait passer un bon moment de lecture.
  • Amandine lecture Le 19 Décembre 2021 à 12:58
    Je n'ai pas accroché avec les personnages qui passent trop vite d'ennemis à amoureux sans faire connaissance. Il y a des préjugés entre eux et un manque de communication évident. Je suis totalement passé à côté de cette romance.
  • Lubellile Le 22 Décembre 2021 à 11:47
    Une histoire sympathique et facile à lire. Quelques clichés mais la maladresse de Neva et le côté bourru de Nathan servent l'histoire. Une bonne lecture détente.