In love de mon boss
Lauren Blakely2016

Les autres nounous de la ville ne le surnomment pas Le Mâle pour rien. Mon patron, le merveilleux père célibataire de la petite fille dont je m’occupe tous les jours, est follement sexy – du genre star de cinéma, avec des biceps, des yeux et un corps somptueux. Pour ne rien arranger, il adore son enfant. Ça me fait fondre. En réalité, ce qui me fait vraiment chavirer, ce sont tous ces moments où son regard s’attarde sur moi. En cachette. Quand nous sommes seuls.

Je ne peux pas risquer de perdre mon travail pour vivre une aventure avec lui… n’est-ce pas ? En même temps, je ne sais pas si je pourrai lui résister très longtemps…

Titre original : The Sexy One (2016)

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par L. Williams | 250 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B08232GG7B

2016 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 270 pages | ISBN : 9781535363730

• Emy3489 Le 10 Janvier 2020 à 16:39
    J'ai beaucoup aimé. J'ai passé un agréable moment en compagnie de nos deux héros. La romance met du temps à se mettre en place et j'ai apprécié leur jeu du chat et de la souris. C'est tendre et mignon ainsi que très frais et drôle.