Les trois clés, tome 3 : La quête de Zoé
Nora Roberts2006

Saga Les trois clés Terminée

16.8

Après les épreuves surmontées par Dana et Malory, c'est au tour de Zoé McCourt de libérer l'ultime déesse demeurée prisonnière derrière le rideau des Rêves. Zoé a un mois pour élucider l'énigme et trouver la clé, Même si elle peut compter sur ses amies, c'est surtout en elle qu'elle doit puiser le courage d'affronter le maléfique sorcier Kane. La lutte risque d'être terrible, mais Zoé n'est-elle pas la guerrière du trio ? Néanmoins, pour Kane tous les coups sont permis, et Zoé est bien contente d'avoir l'aide de Bradley Vane, dont le charme malicieux la touche et l'inquiète à la fois. Elle a déjà un point faible : son fils Simon. L'amour fragilise. A la croisée des chemins, il lui faudra choisir son destin.

Titre original : Key, book 3: Key of Valor (2003)

2020 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 9 septembre 2020 | ISBN : 9782290221150

2018 Editions 11/17

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 7 septembre 2018 | ISBN : 9789722536622

2014 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Julie Guinard | 408 pages | Sortie : 5 novembre 2014 | ISBN : 9782290092903

2014 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 380 pages | Format : ePub | ISBN : 9782290102848

2006 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Julie Guinard | 382 pages

2006 Editions J'ai Lu

• Angiblean Le 15 Septembre 2012 à 19:16
    Pour ma part ce tome est un pur moment de bonheur. J'ai passé un agréable moment à le lire. Ce tome clôt très bien cette histoire mais je suis gourmande j'aurai bien voulu un 4ème tome !!
  • Vivi Potter Le 09 Novembre 2014 à 20:45
    Une saga qui se termine, la fin d'une quête, la naissance d'un couple, d'une famille. Une excellente romance! j'ai pris un grand plaisir et Bradley et Zoé resteront mon couple préféré!
  • TitiaBlack Le 21 Juin 2015 à 07:30
    Ce tome est mon préféré de tous, Bradley et Zoé sont vraiment attachant.
  • a_readingdiary Le 02 Mai 2019 à 00:22
    Woaw! Je ne sais pas quoi dire d'autre honnêtement! Cette trilogie est et restera pendant longtemps à n'en pas douter une de mes préférées. J'ai ri et pleuré, et entre ses moments-là j'avais en permanence le sourire aux lèvres parce que tout est touchant et j'ai adoré ce sentiment d'humilité que l'on retrouve dans les 3 tomes. Je dois dire que c'est un livre qui m'a profondément touché. :heart:
  • Chatplumer Le 30 Octobre 2023 à 23:57
    Dernier tome de la trilogie qui m'a encore une fois emportée ! Les enjeux étaient différents cette fois et j'ai adoré en apprendre plus sur Zoé et Brad !