Les trois clés, tome 1 : La quête de Malory

de Nora Roberts (2005)

Saga Les trois clés Terminée

16.6

Trois jeunes femmes sont invitées un soir dans un manoir, où un couple étrange leur raconte la plus mystérieuse des légendes : trois sœurs ensorcelées soupirent après leur liberté perdue, que seules les Élues pourront leur rendre... Trois contrats, trois millions de dollars... Le sort a désigné en premier Malory Price, qui se demande encore ce qui l'a
poussée à relever ce défi farfelu. L'argent ? Sans doute. Le goût de l'aventure ? Sûrement. Mais comment procéder ? Elle ne sait rien de cette mythologie ridicule dont elle est censée explorer les arcanes ! Un seul indice : " Vous êtes la clé ". Et l'enquête commence par un tableau... C'est un peu mince ! Heureusement, le célèbre journaliste Flynn Hennessy vient l'épauler dans sa mission. De leur connivence naîtra une équipe de choc. Une chance inespérée car, dans sa naïveté, Malory n'imaginait pas qu'elle aurait à affronter un sorcier voleur d'âmes...

Titre original : Key, book 1: Key of Light (2003)

2020 Editions J'ai Lu (Pour elle)

Française Langue française | Traduit par Julie Guinard | 380 pages | Sortie : 3 Juin 2020 | ISBN : 978-2-290-22101-3

2014 Editions J'ai Lu

2007 Editions J'ai Lu

2005 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Julie Guinard | 348 pages

• angiblean Le 15 Septembre 2012 à 19:12
    Le tout premier Nora Roberts que j'ai lu ! J'ai totalement adhéré ce jour-là au style de l'auteure ! Et je ne regrette pas. Dans ce tome, on retrouvedu fantastique, de l'intrigue et des sentiments. C'est une excellente histoire.
  • Vivi Potter Le 10 Juillet 2014 à 09:43
    j'ai adoré, une fois de plus ^^ Nora Roberts parvient à mêler habilement romance contemporaine et fantastique.
  • TitiaBlack Le 26 Janvier 2015 à 17:29
    Nora Robert est vraiment doué pour mélanger les genre et nous emmener dans une quête très intéressante. Mon seul problème, la romance de Malory et Flynn. Tout est allé beaucoup trop vite entre eux pour que ce soit crédible, mais ce n'est qu'un détail et le reste rattrape largement.