Les survivants, tome 4 : Bas les masques !
Shana Galen2020

16.8

Jasper Grantham faisait parti de l’unité d’élite Draven où ses talents de fin limier ont fait merveille. Il est revenu de la guerre affreusement défiguré, au point de devoir porter un masque. Désormais, enquêteur privé, il accepte de rechercher une certaine Olivia Carlisle, qui a disparu cinq ans plus tôt. Ses recherches le conduisent au village perdu de Penbury, C’est là qu’il rencontre cette femme mystérieuse qui le foudroie de son envoûtante beauté. Mais comment pourrait-il la séduire, lui le plus laid des hommes ?

Titre original : Survivors, book 4: Unmask me if you can (2018)

2020 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Agnès Girard | 384 pages | Sortie : 5 février 2020 | ISBN : 9782290223680

2020 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 371 pages | Format : AZW | ISBN : 978-2290223680

• Nororm Le 04 Avril 2020 à 13:26
    Une romance très mignonne et pleine de douceur que j’ai adoré!
  • Ileen Le 13 Octobre 2021 à 17:21
    J'ai tellement apprécié Olivia, le combat qu'elle a mené, et mène toujours, sa force de caractère et l'amour qu'elle a à distribuer ! C'est le type d'héroïne contre lequel je ne peux pas lutter et qui me fait grandement aimer un livre. Jasper n'est pas en reste pour ses doutes et sa force, tout comme l'intrigue qui est vraiment intéressante et qui, dans le même temps, donne des clés pour la suite!