So what ?
Lou Marceau2020

15.7

Et si son amour de vacances devenait l’homme de sa vie ?
Quelle meilleure façon, pour se remettre d’une rupture pénible, que de partir dans un hôtel-club, tout confort, au soleil, avec ses meilleures amies ?Alexandra pense que cela ne peut lui faire que du bien. Il est temps qu’elle pense de nouveau à elle, qu’elle s’amuse et fasse la fête. Au diable la morosité ! Cela tombe bien, ses amies sont toutes plus drôles et déjantées les unes que les autres et dès leur arrivée dans leur petit paradis, elles repèrent un spécimen masculin tout à fait admirable. Leandro, venu pour se reposer, est là incognito. Il ne cherche pas vraiment à avoir une liaison pendant ses vacances. Alexandra encore moins. Mais le soleil, les cocktails, les amies d’Alexandra et la persévérance du beau Brésilien... tout conspire à les rapprocher. Quel mal cela pourrait-il faire ? Ce n’est qu’un amour de vacances. Et puis, peu importe qu’il soit plus jeune qu’elle... Non ?

2020 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 425 pages | Sortie : 26 juin 2020 | ISBN : 9782755647662

2020 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 9 avril 2020 | ISBN : 9782755647662

2020 [E-book] Editions Hugo & Cie

Française Langue française | 425 pages | Format : ePub | ISBN : 9782755647662

• Maureen.m91 Le 07 Juillet 2020 à 07:34
    J’ai adoré cette comédie romantique, dans laquelle nous suivons Alexandra et son groupe de copines, parties passer leurs vacances d’été dans un club de vacances aux Caraïbes. Elles vont y faire la rencontre du très sexy et caliente Leandro, un jeune homme brésilien qui va leur faire tourner la tête (et surtout celle d’Alexandra). Ce roman est frais et divertissant !
  • Maureen.m91 Le 07 Juillet 2020 à 07:35
  • Ness_de_Page_en_Page Le 07 Juillet 2020 à 11:03
    Un groupe de copines déjantées, des discussions décalées, un DJ dans une période de doute mais diaboliquement sexy et Alex qui se remet de sa séparation. Bref, le combo parfait pour cet été avec cette romance fraiche et pétillante. La plume de Lou Marceau est fluide et je n'ai pas vu les chapitres passés.
  • Kyrilya Oristina Le 14 Juillet 2020 à 11:58
    Une lecture parfaite pour l'été, aussi ensoleillée que caliente. J'ai adoré !
  • Ju Lit de la Romance Le 29 Juillet 2020 à 15:22
    S’il y a une lecture d’été à faire, celle à mettre impérativement dans votre Tote Bag, c’est bien celle-ci. Elle est parfaite pour vous accompagner à la plage, à la piscine ou même sur un transat chez vous ! J’ai retrouvé tous les ingrédients qui me plaisent pour une romance feel good de vacances. L’amitié, le soleil, la plage et l’amour.
  • Cocoontale Le 05 Août 2020 à 15:55
    Cette lecture m'a fait penser à une sorte de Sex and the city (enfin vous gardez surtout le mot sexe et vous remplacez city par les Caraïbes) en mode club de vacances, des copines déjantées, un bel Apollon... Une lecture souvent drôle, sans prise de tête pour l'été, qui ne me laissera personnellement pas de grands souvenirs mais que je vous conseille si vous aimez ce type de romance !
  • Gorgeousmali Le 19 Août 2020 à 22:23
    Ce petit bouquin se lit très facilement sans pour autant qu'il n'ait été véritable coup de coeur! Les copines sont follichones, et l'ambiance est légère. BREF, tout pour passer un bon moment !
  • Liliblack's readings Le 26 Août 2020 à 20:05
    J'ai littéralement adoré ma lecture, j'avais besoin de ça actuellement, un bon feel good. Je me suis retrouvée dans ce livre, plus d'une fois. La trentaine, célibataire, un manque de confiance en soi, avec de "vrais" amies déjantées ! Il ne manquait plus que les caraïbes et le beau gosse et c'était mon histoire lol. Un bon livre sans prise de tête pour l'été ou entre deux gros pavés. I Love !
  • Chris80 04 Le 18 Septembre 2021 à 19:04
    Trop mignonne cette histoire. Les personnages sont très attachants et les copines d'Alex carrément déjantées mais tellement géniales. Bonne petite histoire à lire l'été, en vacances.
  • Vivi_le_petit_radis Le 01 Septembre 2022 à 16:07
    Le dosage entre érotisme et sentimentalisme est parfait, le tout parsemé d’humour : un véritable très bon moment à passer !