Enquêtes et Diamants, tome 1 : Coucher avec l'ennemi
Lauren Blakely2020

14.2

Traquer les malfaiteurs n'a pas de secret pour le chasseur de prime Jake Harlowe.

Lorsque des actionnaires détroussés l'engagent pour prendre en filature leur ancien PDG, Jake s'attend à ce que l'affaire soit rondement menée et le voyage aux Îles Caïmans, de courte durée.

C'était sans compter cette femme à la beauté ravageuse venue se mettre en travers de son chemin.

Steph Anderson est en visite aux Caïmans pour faire de l'escalade et de la plongée. En tout cas, c'est ce qu'elle prétend. Elle cherche en réalité à savoir si oui ou non, son beau-père a détourné l'argent de la société à la tête de laquelle il était.

La dernière chose dont Steph a besoin, c'est d'une distraction aussi irrésistible que cet homme aux baisers envoûtants.

Ils découvriront bientôt qu'ils poursuivent la même cible : un homme aux mille diamants. Quelle garantie Jake a-t-il que Steph n'est pas à la solde de son beau-père ?

Comment Steph peut-elle être certaine que mettre la main sur les pierres précieuses n'est pas l'unique motivation de Jake ?

Une chose est sûre, la température entre eux est chaude et aucun d'eux ne pourra nier encore longtemps la passion qui les dévore.

Pourtant, ce n'est qu'une question de temps avant que Steph ne s'aperçoive qu'elle vient peut-être de coucher avec son ennemi juré, et il lui faudra alors déjouer ses plans pour parvenir à ses fins...

Titre original : The Sapphire Affair, book 1 (2020)

2020 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 271 pages | Sortie : 13 avril 2020 | ISBN : 9782375749449

2020 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Audrey Smondack | 286 pages | Format : ePub | Sortie : 11 mars 2020 | ISBN : 9782375749487

• Follow The Reader Le 27 Mars 2020 à 19:45
    **Diana** . Un récit très lent et axé sur la romance. J'attendais plus et je voulais plus. Ma curiosité me poussera quand même à lire la suite pour voir la fin. . Recommandations : si vous aimez avant tout les romances cette lecture sera pour vous, moi j'aime quand l'action donne du rythme. La plume de l'auteure est toujours aussi agréable que dans mon souvenir.