Dans l'adversité, tome 1 : Au premier regard
Chris Owen et Tory Temple2020

14.3

Lorsque Nathaniel, alias Deuce, arrive chez lui pour trouver son immeuble en feu, il ne peut penser qu’à une chose : sa chienne enceinte. Heureusement, le pompier Trey Donovan la sauve et Nathaniel en est extrêmement reconnaissant. En fait, il traque la caserne de Trey afin de pouvoir lui montrer correctement sa gratitude – et explorer la connexion qu’il ressent entre eux.

Trey est intéressé, mais une ex-femme loin d’être amicale et la fille de sept ans qu’il élève rendent les choses… compliquées. Entre tout ce que doit gérer Trey et les chiots dont Deuce doit s’occuper – tout en étant sans domicile –, trouver un terrain d’entente ne sera pas facile. Mais l’étincelle d’attirance entre eux est trop alléchante pour la laisser s’éteindre.

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 238 pages | Format : ePub | Sortie : 2 avril 2020 | ISBN : 9782376767411

• La-Bibliophilie-d'Alaïne Le 31 Mars 2020 à 17:30
    Histoire très douce. Une belle romance. Un roman court mais très plaisant et que je recommande. Mention spéciale pour la grande présence des chiens !
  • Lili Matoline Le 05 Avril 2020 à 09:59
    Une rencontre charmante, un seul regard a suffi à les faire succomber. Amitié. Amour. La romance est sympathique, la plume légère ainsi que l’intrigue, peut être justement trop douce, trop simple. C’est doux et chaleureux, mais sans plus. La suite porte encore sur le couple, à suivre...
  • domi_troizarsouilles Le 10 Février 2022 à 14:44
    Une homoromance douce et gentille, façon tranche de vie sans éclats, où même les scènes explicites manquent de piquant. L’attachement des protagonistes à une chienne et ses petits est un vrai «plus» bien rafraîchissant. Mais les personnages sont trop cliché, tandis que l’écriture fluide mais plate n’accroche pas, et la traduction lamentable fait le reste pour une impression générale de bâclage.