Les Voyageurs de la Nuit, tome 1 : La Fureur du Succube
Jennifer Daïna2020

16.8

Mi-humaine, mi-succube, cela fait près de deux siècles qu'Helewis traque les Voyageurs et Démons contrevenant aux règles établies pour le compte d'Eithne. Mais depuis qu'elle a perdu son amie et mentor, elle n'a de cesse de traquer son assassin, un mage aussi fuyant qu'une anguille. Lorsque son patron lui impose un bleu à former, elle ne se doute pas qu'il va mettre le doigt sur ce qui faisait piétiner son affaire. Ainsi, lorsque sa traque du Mage Rouge dévoile une machination aussi inattendue qu'effrayante, Helewis va devoir embrasser sa nature démoniaque et affronter ses sombres origines.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 348 pages | Sortie : 20 mai 2022 | ISBN : 9782956611363

2020 Editions Livresque

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 4 mars 2020 | ISBN : 9782379600982

• Vampilou Le 16 Mars 2020 à 14:28
    La Fureur du Succube, c'est un premier tome d'une richesse assez exceptionnelle, un univers extrêmement complet que l'on prend plaisir à découvrir et une histoire aux héros forts, qui nous fera vivre une aventure haletante, de la première à la dernière page !
  • _Thibault_ Le 22 Novembre 2020 à 18:55
    Un super univers, original, à découvrir !
  • Harweenlyra7 Le 13 Janvier 2023 à 02:20
    Un roman très bien écrit, entraînant, parfois sombre mais avec toujours plus de rebondissements. Accrochez-vous, vous entrez en zone tumultueuse, au sein d'une équipe de choc, où notre sulfureuse succube vous plongera aux portes des enfers
  • Comalie Le 08 Avril 2024 à 11:39
    Bien sympathique, d'une manière un peu réconfortante je trouve !