Les Gardiens de l'éternité, tome 14 : Tarak
Alexandra Ivy2020

16.1

L'amour les délivrera...
Libéré après cinq siècles de captivité, le vampire Tarak ne rêve que de se venger de celui qui lui a dérobé son pouvoir. Mais sa quête est compliquée par la présence de la sirène qui a pris soin de lui pendant son calvaire et l'a empêché de basculer dans la folie. Waverley a toujours espéré que Tarak retrouve les siens après son évasion et l'oublie, la laissant en paix. Cependant, son retour inattendu les entraîne dans une alliance aussi dangereuse que la passion qui s'empare d'eux. La haine a donné à Tarak la force de survivre... Seul l'amour lui permettra d'être enfin libre.

Titre original : Guardians of Eternity, book 14: Beware the Darkness (2020)

2020 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 17 juin 2020 | ISBN : 9782811230289

2020 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 209 pages | Format : ePub | ISBN : 979-10-281-1182-3

• Tsubasa Kayla Le 11 Juillet 2021 à 14:18
    On discerne mieux les manigances effectuées. Riven est pourri jusqu’à la moelle. Tarak s’adapte rapidement, et Waverly également, elle est courageuse. La fin est un peu surprenante sur le choix du nouveau dirigeant.