Les frères Westerly, tome 1 : Héritage & Faux mariage
Ruth Cardello2020

15.5

Brett Westerly est l’enfant prodige de son père, mais la réussite a un prix. En tant que directeur de la société familiale, il se jette à corps perdu dans le travail – se cacher dans son bureau est bien plus facile que de faire face à la réalité de sa famille brisée.

Après un divorce difficile qui a divisé la famille et créé un conflit de loyautés, la matriarche fortunée de la famille Westerly a déclaré vouloir donner son héritage en avance à chacun de ses petits-enfants ayant décidé de se marier et d’inviter toute la famille.
Spencer, le frère de Brett, décide de se fiancer à la hâte, mais ce dernier sait qu’il est de son devoir d’intervenir. Cependant, il n’aurait jamais pensé que l’impétueuse fiancée de Spencer déclencherait un désir malvenu chez lui.
Cet homme ayant pour habitude d’obtenir tout ce qu’il veut doit maintenant faire face à la seule femme qu’il ne peut pas avoir.

Depuis toute petite, Alisha Coventry a toujours considéré Spencer et sa sœur Rachelle comme la famille qu’elle n’a jamais eue. Quand Spencer lui a demandé son aide, elle a accepté sans problème de devenir sa fausse fiancée – jusqu’à sa rencontre avec Brett, le frère aîné sexy de Spencer.
L’alchimie entre eux est indéniable et interdite, mais plus leur relation devient intime et plus Brett est déterminé à l’avoir.

Alisha voulait simplement aider la famille à se racheter. À présent, elle craque pour le mauvais Westerly.

2020 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 281 pages | Sortie : 1er juin 2020 | ISBN : 9791038111622

2020 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 331 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 6 mai 2020 | ISBN : B086X9QXHV

• Follow The Reader Le 01 Juin 2020 à 18:46
    **Diana** . Un premier tome qui nous présente un peu l'ensemble de cette famille et les problèmes qu'ils ont. Une lecture agréable qui séduira sans doute beaucoup de lectrices. . Recommandations : une romance légère qui se lit facilement, un tome de mise en route et d'introduction à la dynamique de la famille Westerly
  • Les Plumes Ensorceleuses Le 27 Avril 2021 à 17:28
    Pour moi, l’histoire a du potentiel et il n’est pas exploité à sa juste valeur. Il mériterait d’être un peu plus développé dans le temps, car honnêtement, l’histoire doit se passer en maxi trois semaines, voire un mois. Et certaines scènes sont justement bâclées, et c’est fort dommage. Mais il n’empêche que j’ai apprécié l’histoire dans sa globalité, certes, ce n’est pas l’histoire du siècle.
  • CDEV Le 17 Septembre 2021 à 18:44
    Ds ce 1e tome on apprend à connaître la famille et les rancœurs qu'ils ont de chaque côté.J'ai apprécié ma lecture bien que j'ai trouvé que ça puisse se passer trop vite entre eux.J'ai ailé Alisha et le manque de confiance en elle m'a attendri ms pas sa crédulité à certains moments.Quant à Brett il possède un gd cœur malgré ce qui est dit sur lui.Très envie connaître l'histoire du reste de fratrie