La Dernière Muse, tome 1Elle Catt2020

Synopsis

Pour fuir son passé douloureux, Kataline quitte les Etats-Unis et vient s'exiler en France, chez Jess, une tante qu'elle connaît à peine. Dessinatrice de talent, elle lui vient en renfort dans son salon de tatouage, où elle dessine les croquis pour les clients entre deux cours à l'université. Loin de ses démons, la jeune femme retrouve peu à peu une vie normale.
Du moins, c'était le cas jusqu'à ce qu'elle rencontre Maxime et plonge dans son univers. Un univers sombre et dangereux, où Rip, leader du groupe The Cursed et street-fighter impitoyable, semble régner en maître.
Rapidement, des démons bien plus féroces que ceux de son passé viendront hanter Kat, et la menace qui plane sur elle pourrait bien lui coûter la vie.
Rip pourra-t-il la sauver ? Ou signera-t-il sa destruction une bonne fois pour toutes ?

Moyenne

17.7

26 votes

TRES BON

3 éditions pour ce livre

2020 Française Editions Cherry Publishing

740 pages

2 avril 2020

ISBN : 9798633722741

2020 Française Editions Cherry Publishing

521 pages

Format : ePub

2 avril 2020

ISBN : 9798633722741

2020 Française Editions Cherry Publishing

521 pages

Format : AZW

2 avril 2020

ISBN : B086R5BHGQ

Qui a lu ce livre ?

36 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

60 membres veulent lire ce livre

60 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

5 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Artemissia
    16 / 20 Le 13 Juin 2023 à 13:28 Artemissia

    Un premier tome sympa que j'ai lu rapidement. J'ai bien aimé la plume de l'autrice même si j'ai attendu un moment avant que le côté fantastique ne pointe le bout de son nez. Les héros sont intenses et c'est muy caliente entre eux ^^. L'intrigue est cohérente et j'aime bien le lore mis en place. Je suis curieuse quant à la suite surtout vu comment ça se termine.

  • avatar lacitadelledemeslectures
    16 / 20 Le 08 Juin 2023 à 22:27 lacitadelledemeslectures

    Malgré les nombreux clichés, j’ai trouvé l’histoire addictive. Cet opus est très introductif et n’exploite pas encore la totalité du potentiel de l’univers. J’ai hâte d’en apprendre plus sur les créatures surnaturelles de ce monde.

  • avatar Mlle__M
    16 / 20 Le 19 Janvier 2022 à 16:47 Mlle__M

    Un bon premier tome, avec Rip qui est la quintessence même du mal, de la sensualité et de la possessivité. L'intrigue tient en haleine, dommage qu'on en apprenne si peu sur l'histoire de Kat. D'ailleurs, le gros point noir c'est Kat : naïve, geignarde, et surtout son obsession pour Rip la rend chiante à souhait.

  • avatar Le-fil-des-pages
    18 / 20 Le 13 Décembre 2020 à 10:44 Le-fil-des-pages

    C'est plein de clichés (le connard sexy collectionneur de nanas, la grâce potiche, le meilleur ami amoureux...) et pourtant c'est juste génial.
    Le fantastique arrive tard, presque par surprise et en vaut la peine (j'adore l'idée de la muse en fait).
    Un délicieux moment franchement..

  • avatar GaelleB2004
    20 / 20 Le 15 Septembre 2020 à 09:55 GaelleB2004

    Ce livre est incroyable. J’ai été captivée, je l’ai dévoré, impossible de le lâcher avant la fin. Les personnages sont hyper attachants, j’ai été surprise, j’ai râlé, j’ai ri... et cette fin tellement frustrante... gros coup de cœur et j’ai tellement hâte de lire la suite!

Découvrez plus de livres