Le Procureur Norbert Jemsen, tome 3 : L'engrenage du mal
Nicolas Feuz2020

15.7

Frontière franco-suisse. Quatre hommes se réveillent dans une grotte souterraine. Aucun d'eux ne sait pourquoi il est là. Mais le temps presse, l'eau monte, menaçante. Ils ont une heure, pas une minute de plus, pour découvrir les liens qui les unissent.

Au même moment, le procureur Norbert Jemsen et sa fidèle greffière Flavie Keller reprennent du service. Leur amie, l'inspectrice Tanja Sojkaj, a besoin d'aide pour retrouver celui qui a détruit sa famille.

Une plongée vertigineuse au centre de la terre.

2021 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 256 pages | ISBN : 9782253079200

2020 Editions Slatkine & Cie

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 28 mai 2020 | ISBN : 9782889441433

2020 [E-book] Editions Slatkine & Cie

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | ISBN : 9782889441440

• LesLecturesDeLaDiablotine Le 30 Juin 2020 à 13:01
    malgré le fait que j'ai pris le train en court de route, j'ai été agréablement surprise par cet opus qui tient toutes ses promesses. Je vous recommande vivement la lecture de cet ouvrage, surtout si vous êtes amateur de polar.
  • Sabora Le 07 Novembre 2021 à 21:12
    Excellent ! Une fois commencé, impossible de lâcher ce livre. Les chapitres (courts) s'enchaînent sur un rythme infernal....et l'épilogue est tout simplement époustouflant !
  • Lisbonne78 Le 16 Décembre 2022 à 13:13
    Polar un peu glauque parfois mais rondement mené. Il n'y a pas de temps mort avec Nicolas Feuz. Il y a du rythme, de l'action !
  • Ewila Le 26 Avril 2023 à 22:15
    Un roman hyper addictif, impossible de le lâcher une fois ouvert. Dommage que le fin mot de l'histoire ne m'ait pas vraiment convaincue, trop tiré par les cheveux ! Dommage car c'était vraiment une très bonne lecture
  • • Jessica • Le 31 Mai 2023 à 19:08
    Je crois qu'on a affaire ici à des personnages récurrents et du coup je me suis sentie perdue. Il est catégorisé en one shot donc je pensais que ça passerait mais de ne pas connaître l'histoire des personnages depuis le début m'a gênée tout le long de ma lecture. Ce qui fait que je n'ai pas réussi à l'apprécier...