La Légende des dieux, tome 1 : Les Masques de turquoises
M.U Skar2020

Une armée de Dragons aux portes de son royaume et une prophétie au cœur de tous les complots.

Kiara, la plus jeune fille d’un puissant chef de clan, profite de chaque seconde passée au sein de son clan. Elle sait que sa vie est sur le point d’être bouleversée. Car, à Helliom, le sort d’une Oméga est rarement entre ses mains...

Envahisseurs. Barbares. Ces mots sont sur toutes les lèvres. L’un après l’autre, les rois sont mis à genoux et les Dragons règnent en maître. Certains les admirent, d’autres les craignent. Une chose est sûre : le royaume de Helliom ne pourra pas leur résister. Alors, pourquoi les Dragons semblent-ils prêts à négocier ?

Un à un, les Alphas succombent à leur soif de pouvoir. Son Roi, son frère, son fiancé. Bientôt, même son père décide de la trahir.

Son dix-huitième anniversaire approche. Qui sera l’homme à l’attendre devant l’autel ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 264 pages | Format : ePub | Sortie : 16 mai 2020 | ISBN : B0881SSRY1