La couronne des Highlands
Kathleen Givens2010

17.3

A Londres, en 1290, le roi Edward a expulsé tous les Juifs de son royaume. Rachel d'Anjou a le coeur brisé de laisser derrière elle sa meilleure amie, Isabel de Burke, et de devoir voyager avec sa famille vers la ville de Berwick, à la frontière écossaise. Le danger est partout, mais le grand et sombre Highlander Kieran MacDonald présente un risque de nature différente. Isabel, nommée dame de compagnie de la reine Eleanor, est bientôt immergée dans un monde de privilèges et de périls, où elle attire l'intérêt de deux hommes - Henry de Boyer, un chevalier anglais, et Rory MacGannon, un guerrier Highlander et hors-la-loi. Isabel et Rachel sont bientôt réunies à Berwick, mais quand l'inimitié entre l'Ecosse et l'Angleterre atteint son pic de violence, chaque femme doit décider où se situe sa loyauté -et son destin.

Titre original : Rivals for the crown (2007)

2017 Editions J'ai Lu

2010 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 276 pages | Format : ePub | ISBN : .

2010 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Patricia Ranvoisé | 438 pages

• Anonymous_Famous Le 05 Mai 2014 à 20:27
    Un chef d'œuvre ce livre. Il vaut mieux lire le tome 1 avant, mais vraiment, les héros sont extraordinaire <3
  • NonoReading Le 23 Juillet 2015 à 19:35
    Je suis d'accord avec nadège, un chef d'oeuvre .
  • Petrouchka Le 24 Mars 2021 à 09:41
    C'est un pan de l'histoire de l'Ecosse qui est conté à travers les personnages du récit. La romance devient secondaire certes mais le récit est tellement vivant ! J'ai dévoré ce livre réaliste oui mais tellement enrichissant !
  • Solaine Le 30 Avril 2023 à 09:58
    Une vrais bonne surprise pour ce récit. Il faut s'accrocher car le début est assez complexe mais nécessaire pour tout mettre en place. Il y a un vrai travail autant sur le fond que sur la forme.