L'Auberge du paradis
Paul Harding2006

16.3

À l'automne 1380, frère Athelstan espérait enfin pouvoir se consacrer à ses turbulents paroissiens de Southwark, mais sa fonction de secrétaire du coroner de Londres, sir John Cranston, l'oblige bien malgré lui à se plonger dans une nouvelle et ténébreuse affaire. Trois corps dont celui d'un messager royal sont découverts dans une bâtisse en ruine. Le même jour, une jeune prostituée accuse son ancienne patronne, dame Kathryn Vestler, d'avoir commis plusieurs assassinats. Avec sa virtuosité coutumière, Paul Harding nous entraîne, au coeur d'un Londres flamboyant et inquiétant, sur les pas de ses deux héros dans une aventure où les cadavres foisonnent, l'amour fait des siennes et un trésor suscite toutes les convoitises...

Titre original : The Field Of Blood (1999)

2006 Editions 10/18 (Grands détectives)

Française Langue française | Traduit par Christiane Poussier et Nelly Markovic | 285 pages | Sortie : 1er décembre 2006 | ISBN : 9782264044624

2006 Editions 10/18 (Grands détectives)

Française Langue française | Traduit par Nelly Markovic et Christiane Poussier | 288 pages | ISBN : 9782264044624