Running Out Of Time, tome 1 : La dernière Gardienne
Eloeiz A. Leroy2020

Synopsis

Moyenne

16.6

10 votes

BON

Paris, 2019.
Héléna McFinigan, jeune femme au caractère bien trempé enchaîne les jobs miteux. Orpheline, elle ignore tout de ses origines, de sa famille, alors quand elle reçoit une lettre d’une prétendue parente résidant dans les Highlands, elle n’hésite pas une seconde. Elle voit là l’occasion de s’offrir une parenthèse dans sa vie de galère et d’en savoir plus sur ses ancêtres, et sur elle-même.

Écosse, 1742.
Si Liam McLaren travaille dans les écuries du château de son Laird et lutte contre les Tuniques Rouges qui pullulent dans la région, il attend surtout de pouvoir récupérer ses terres des mains de son infâme beau-père.
A priori, rien n’aurait dû réunir Héléna et Liam, mais les rouages du Temps recèlent bien des secrets...

Plongez dans cette épopée fantastique où Gardiennes et Mercenaires du Temps s’affrontent depuis des siècles.

1 édition pour ce livre

2020 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 30 octobre 2020 | ISBN : 9782378122539

D'autres livres dans ce genre

3 commentaires

  • Ecrivaine13 Le 10 Novembre 2020 à 19:55
    En conclusion, ce premier tome est une bonne découverte pour moi ! Mis à part quelques longueurs et une romance un peu trop rapide, l’histoire n’a rien à se reprocher. Je me suis laissée emporter par l’imagination de l’auteure et sa belle plume. Je lui souhaite bien d’autres romans publiés !
  • Lectrice-Lambda Le 27 Novembre 2020 à 16:24
    Un premier tome vraiment bon et immersif. Malgré quelques longueurs et points un peu gênants, l'histoire est vraiment prenante, les décors sont beaux et la plume de l'autrice vraiment bien pour un preimer livre. Je recommande :)
  • Lerefletdeslivres-withney Le 25 Avril 2021 à 21:52
    ce livre et une pépite qui mélange à merveille l’historique, le fantastique et la romance ! Un chemin sur lequel ce mêlent ses trois éléments avec une précision incroyable qui fait que nous ne lisons pas seulement ce livre, non : nous plongeons tête la première dans l’univers, et ce n’est qu’une fois la dernière page que l’on en sort, toute chamboulé.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !