Three sisters, tome 1 : Le gardien des lochs, partie 1
Amélie Divil2020

Parce que l’Écosse est le pays qui les unit, Shannon, Anna, et Victoria, décident de concrétiser leur amitié virtuelle en organisant un périple au sein des Highlands. Or, si à première vue tout se passe à merveille, elles vont croiser la route d’un bel Écossais qui va rapidement se révéler plus dangereux qu’il n’en a l’air, et faire basculer leur destin à toutes les trois? :

« Mon nom est Victoria Reiner, et je vais vous raconter mon histoire. Je suis peut-être inconsciente ou bien naïve, mais franchement, qui aurait pu croire que c’était vrai??! On dit que l’Écosse est une terre de mystères, et que là-bas, la magie est presque palpable. Notre imagination devient alors un terreau fertile pour donner vie aux légendes qui y sont contées depuis la nuit des temps. Je fais partie de ces rares personnes qui en ont fait l’expérience, le jour où j’ai croisé le chemin de Scott Maclean, bouleversant à jamais ma vie ?»

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 235 pages | Format : ePub | Sortie : 23 septembre 2020 | ISBN : B08HCY4PZK

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 373 pages | ISBN : 9798678700353

• t78books Le 12 Décembre 2020 à 11:49
    J'ai été happée par cette lecture. Une belle surprise sur cette auteure autoéditée. J'ai découvert l'Ecosse au travers de son roman, j'ai adoré les personnages, et leurs histoires légendes autour d'eux. J'ai hâte de lire les 2 prochains tomes et poursuivre les aventures de Victoria, Anna et Shannon.
  • toiledemots Le 01 Février 2021 à 16:30
    Une belle lecture, rythmée et addictive. Un bon mélange entre romance et fantastique! J'ai adoré me perdre en Ecosse parmi ces légendes et j'ai hâte d'y retourner avec le tome 2!
  • ScottOphel Le 07 Septembre 2023 à 18:45
    Un beau roman qui nous emporte en plein cœur d'une Écosse où ses légendes sont parfois plus que réelles. C'est une lecture riche en aventures et en rebondissements, avec de belles descriptions des différents paysages écossais. Malgré de nombreuses longueurs et des longs passages assez plats, c'est un bon premier tome introductif qui donne par sa fin, envie de poursuivre avec le prochain tome.