Heaven on Earth
Amélie C. Astier2020

17.1

Découvrez la suite de DREAMS ON EARTH dans une romance Young Adult LGBTQ+ parlant d’écologie.

Une nouvelle année, pour une nouvelle vie.

Vedran Guerrier vient de débarquer à Paris. Tourmenté par ses erreurs passées, l’ado se surprend à rejoindre HEAVEN ON EARTH, l’association fondée par un groupe de lycéens pour devenir leur photographe-reporter et les suivre dans leurs actions.

Après avoir passé un été chaotique, North Sørensen a décidé de se concentrer uniquement sur ses projets. Toujours aussi passionné par l’écologie, il dirige HEAVEN ON EARTH avec ses amis et ça lui suffit. Mais quand Vedran entre dans sa vie, ils se trouvent des points communs et le militant choisit de le prendre sous son aile pour l’initier à leur combat.

Alors qu’une nouvelle idée germe dans l’esprit de North, les bénévoles de l’organisation se lancent dans une opération qui va révolutionner la façon de sensibiliser la jeune génération.

Entre Vedran et North, une belle amitié se tisse au fil des semaines. Ils vont découvrir que des sentiments peuvent naître malgré leurs blessures.

Et si cette dernière année de lycée pouvait réparer les cœurs brisés ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 25 octobre 2020 | ISBN : B08L57CDVF

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 266 pages | Sortie : 21 octobre 2020 | ISBN : 9798697471197

• Follow The Reader Le 07 Novembre 2020 à 15:30
    **Audrey** . Un livre fort & important pour prendre conscience de ce qui se passe autour de nous, qui donne mine de rien plein de petites idées pour notre quotidien tout en passant par la romance avec des personnages touchants et engagés. . Recommandations : Une romance M/M Young Adult sous fond de lutte écologique.
  • Emy3489 Le 13 Décembre 2020 à 02:55
    Quel bonheur de retrouver North et ses amis et de faire la connaissance de Vedran. Cette romance YA est toute douce et mignonne. Les sentiments s’installent lentement, on suit l’avancée de l’association et le parcours de North pour arriver à faire confiance et tomber amoureux de nouveau. J’ai adoré !
  • Les Lectures d'Erza Le 18 Décembre 2020 à 08:37
    Quel plaisir de retrouver North et sa bande mais aussi de découvrir Vedran. Ce jeune homme qui porte en lui une blessure et qui va percuter North de plein fouet. Il va réapprendre à faire confiance après les désillusions de la vie. C'est une histoire de seconde chance, d'honnêteté, de complicité, d'alchimie...mon cœur a battu pour ces deux jeunes hommes !
  • Exceptiona_Diaries Le 01 Octobre 2023 à 14:39
    J’ai tellement aimé l’histoire de North et Vedran, une rencontre qui permet d’évoquer tellement de belles thématiques, au delà de la portée écologique du roman. J’ai trouvé ces personnages aussi attachants que bouleversants, et je ne peux que vous conseiller de partir à leur rencontre.