Synopsis
Quatre mecs, quatre filles, une soirée bling-bling.
Secouez le tout comme un délicieux cocktail et qui sait, vous obtiendrez peut-être une fête exceptionnelle.
Embarquez avec Baptiste, Loïc, Luke et Milo, une bande de potes qui pourraient bien faire la rencontre de leur vie lors d’un Nouvel An… Inoubliable
Moyenne
16.3
17 votes
BON
3 éditions pour ce livre
2020 Editions Cyplog (Bliss)
398 pages
8 décembre 2020
ISBN : 9782381390055
Qui a lu ce livre ?
20 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
17 membres veulent lire ce livre
21 membres possèdent ce livre
4 chroniques de blog
-
11 Avril 2021Bit-lit-addict17 / 20Lire la chronique
-
01 Février 2021Vampilou20 / 20Lire la chronique
-
25 Janvier 2021leslecturesdedoris15 / 20Lire la chronique
-
23 Janvier 2021livres.emeline7617 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
9 commentaires
- 1
- 2
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
16 / 20 Le 18 Avril 2021 à 16:24 Broceliande
J’ai eu une légère préférence pour l’histoire de Loïc. C’est la novella qui m’a le plus touchée par les thèmes abordés.
Une fois commencé, il m’était impossible de reposer le livre. J’ai vraiment passé un très agréable moment de lecture. J’ai pris plaisir de découvrir chaque personnage et chaque plume. J’ai juste trouvé dommage qu’il n’y ait pas d’épilogue. -
17 / 20 Le 11 Avril 2021 à 15:18 Bit-lit-addict
Les personnages sont tous attachants, chacun à leur manière. Leurs histoires sont plus complexes qu’on ne le soupçonne et elles nous ravissent, nous enchantent. Les plumes des autrices se marient bien, et chacune leur tour, capture notre cœur, le malmène un peu. À elles 4, elles nous offrent un aperçu de la vie de leurs personnages, Le moment où leur vie a basculé lors de cette soirée… Inoubliable
-
16 / 20 Le 04 Février 2021 à 15:45 Winifred
Un recueil de nouvelles très agréable à lire avec lequel j'ai passé un bon moment. J'ai apprécié le fil conducteur entre nos quatre personnages et chaque nouvelle a su se démarquer.
-
20 / 20 Le 01 Février 2021 à 14:25 Vampilou
Inoubliable, c’est un recueil de nouvelles unique dans son concept, qui met en avant une histoire d’amitié belle dans sa solidité, ainsi que quatre romances qui ont leur propre identité, nous faisant partager des moments forts, des sentiments puissants et dont le souvenir restera mémorable pendant longtemps !
-
15 / 20 Le 25 Janvier 2021 à 09:07 leslecturesdedoris
Recueil de nouvelles très sympa avec un fil rouge. Certaines histoires sont plus émouvantes que d'autres. J'ai même versé ma larmichette !
- 1
- 2