16.3

Quatre grands noms de la romance se sont réunis pour offrir aux lectrices une Saint-Sylvestre mémorable.

Quatre mecs, quatre filles, une soirée bling-bling.

Secouez le tout comme un délicieux cocktail et qui sait, vous obtiendrez peut-être une fête exceptionnelle.

Embarquez avec Baptiste, Loïc, Luke et Milo, une bande de potes qui pourraient bien faire la rencontre de leur vie lors d’un Nouvel An… Inoubliable

2020 Editions Cyplog (Bliss)

Française Langue française | 398 pages | Sortie : 8 décembre 2020 | ISBN : 9782381390055

2020 [E-book] Editions Cyplog (Bliss)

Française Langue française | 276 pages | Format : ePub | Sortie : 8 décembre 2020 | ISBN : 9782381390055

2020 [E-book] Editions Cyplog (Bliss)

Française Langue française | 404 pages | Format : AZW | Sortie : 8 décembre 2020 | ISBN : B08P138SB6

• MBJ Le 27 Décembre 2020 à 18:40
    Bon moment, ou chaque autrices a son style sans être dissonante. 4 nouvelles romantiques.
  • Nanaa Le 10 Janvier 2021 à 20:32
    4 nouvelles très sympa a découvrir, 8 personnalités bien différentes et variées. Amis de la romance et de l'humour, foncez ????
  • leslivresetcie55 Le 11 Janvier 2021 à 20:31
    4 nouvelles sans prise de tête, j'ai bien aimé découvrir les histoires de nos quatre protagonistes.
  • livres.emeline76 Le 23 Janvier 2021 à 17:30
    J’ai beaucoup apprécié deux personnages en particulier sur les quatres. Celle de Baptiste écrit par Elle seveno et de Luke écrit par Belinda bornsmith. Tout simplement, car ils m’ont touché beaucoup plus, entre un amour de jeunesse qu’il ne peux oublier et une histoire d’amour qui nous fait réfléchir
  • leslecturesdedoris Le 25 Janvier 2021 à 09:07
    Recueil de nouvelles très sympa avec un fil rouge. Certaines histoires sont plus émouvantes que d'autres. J'ai même versé ma larmichette !
  • Vampilou Le 01 Février 2021 à 14:25
    Inoubliable, c’est un recueil de nouvelles unique dans son concept, qui met en avant une histoire d’amitié belle dans sa solidité, ainsi que quatre romances qui ont leur propre identité, nous faisant partager des moments forts, des sentiments puissants et dont le souvenir restera mémorable pendant longtemps !
  • Winifred Le 04 Février 2021 à 15:45
    Un recueil de nouvelles très agréable à lire avec lequel j'ai passé un bon moment. J'ai apprécié le fil conducteur entre nos quatre personnages et chaque nouvelle a su se démarquer.
  • Bit-lit-addict Le 11 Avril 2021 à 15:18
    Les personnages sont tous attachants, chacun à leur manière. Leurs histoires sont plus complexes qu’on ne le soupçonne et elles nous ravissent, nous enchantent. Les plumes des autrices se marient bien, et chacune leur tour, capture notre cœur, le malmène un peu. À elles 4, elles nous offrent un aperçu de la vie de leurs personnages, Le moment où leur vie a basculé lors de cette soirée… Inoubliable
  • Broceliande Le 18 Avril 2021 à 16:24
    J’ai eu une légère préférence pour l’histoire de Loïc. C’est la novella qui m’a le plus touchée par les thèmes abordés. Une fois commencé, il m’était impossible de reposer le livre. J’ai vraiment passé un très agréable moment de lecture. J’ai pris plaisir de découvrir chaque personnage et chaque plume. J’ai juste trouvé dommage qu’il n’y ait pas d’épilogue.