La meute, tome 2 : Le collectionneur
Amanda Bayle

Alpha de la meute de La Nouvelle-Orléans, Ioan a fait le deuil de sa sœur, disparue depuis des années. Alors, quand une petite sorcière débarque sur son territoire en lui affirmant que ses visions lui permettront de retrouver Norma, l’espoir renaît en lui.

Encore faudrait-il que Millicent, la sorcière en question, maîtrise sa magie ! La jeune Immortelle est beaucoup trop naïve pour survivre dans le monde d’après-guerre, et lorsqu’elle les embarque tous les deux sur les traces de Norma, Ioan a bien du mal à la garder en vie. Sa tendance à prendre des engagements et à conclure des marchés avec les Immortels les plus improbables et dangereux qui soient ne lui facilite pas la tâche.

Toutefois, en dépit de son absence de pouvoirs offensifs et de la fragilité de son corps, cette sorcière ne manque pas de courage et son empathie pourrait bien devenir sa plus grande force.

La tension monte très vite entre Ioan et Millicent, pourtant aux antipodes l’un de l’autre. Cette petite femelle fantasque à peine plus forte qu’une humaine pourrait bien bouleverser l’existence de l’Alpha.

L’agressivité de Ioan et l’altruisme de Millicent se compléteront-ils dans cette quête ?
Mais le monde des Immortels regorge de créatures plus terrifiantes les unes que les autres et le danger rôde autour de la sorcière.

Le Collectionneur attend son heure…

2024 Editions Cyplog (Pléiades)

Française Langue française | 317 pages | Sortie : 5 juin 2024 | ISBN : 9782381391021