Les immortels, tome 2 : Les loups sauvages

19.0

EXCELLENT

Ils lui ont tout pris, sa famille, ses amis, sa vie… Ève les hait plus que tout. Ils sont sa plus grande terreur : les loups sauvages.

Une nouvelle guerre se prépare, visant à éliminer définitivement cette menace, cette engeance abjecte qu’elle méprise tant… Une guerre à laquelle Luderik participera.

Luderik, son vampire, son âme sœur, son sauveur face à ces abominations ! Ève est terrifiée. Mais l’Immortel est bien décidé à rayer les loups sauvages de la surface de la Terre une bonne fois pour toutes, et c’est le clan entier qu’il embarque dans cet affrontement.

Orgueilleux et entêté, fidèle à lui-même, le vampire a pleine confiance en sa race pour gagner ce combat. Mais cette guerre ne risque-t-elle pas de l’éloigner d’Ève ? La jeune femme saura-t-elle surmonter ses peurs et ses angoisses pour vivre aux côtés de Luderik ? Ou leurs différences auront-elles raison d’eux ?

Ève ne sait si elle parviendra à gagner le respect des Immortels ou si elle devra, une fois encore, lutter pour sa survie.

2019 Editions Cyplog (Pléiades)

Française Langue française | 358 pages | Sortie : 7 Novembre 2019 | ISBN : 9791091042734

• ButcherHel Le 03 Décembre 2019 à 09:21
    Un tome deux superbe. Je n'aurais qu'une chose à dire : vivement le troisième tome !
  • Lectrice-Lambda Le 06 Décembre 2019 à 12:51
    Encore un énorme coup de coeur pour ce second tome qui est encore meilleur que le premier ( je ne pensais pas que c'était possible ). De la tension, du suspens, de l'action, un opus qui change tout tant au niveau de l'intrigue que de la romance !