Une fée à Glade of Oaks
Amanda Bayle2013

16.9

Au cours d’une visite chez Hector Rougier, grand investisseur français fraîchement installé à New York, Brian Covington ne s’attendait guère à croiser parmi le personnel de son hôte, une pure beauté aux grands yeux expressifs et aux formes voluptueuses. Une fois de plus guidé par son instinct de libertin, il ne peut résister à la tentation et fait tout pour séduire la jeune domestique. Mais lorsqu’il apprend plus tard l’identité de l’inconnue, sa seule réaction est la fuite. Hors de question pour lui d’épouser une jeune débutante ! Il préfère les femmes mures et expérimentées. Toutefois, la jeune beauté hante ses nuits et rend les autres femmes insipides à ses yeux...

2013 [E-book] Editions Cyplog

Française Langue française | 402 pages | Format : ePub | ISBN : 9791091042024

2013 Editions Cyplog (Maïa)

Française Langue française | 407 pages | ISBN : 9791091042024

• leana Le 15 Février 2013 à 18:12
    Très belle romance historique avec des personnages haut en couleur. J'ai adoré le héros, bougon au possible, et Glynis, qui évolue tout au fil du récit. Un très beau moment de lecture, je le recommande aux amateurs du genre.
  • Agnès Le 28 Février 2014 à 18:20
    J'ai vraiment beaucoup aimé ce roman, et je me suis surtout beaucoup attachée à cette petite fée !
  • Maree13 Le 14 Octobre 2014 à 14:42
    Une romance traditionnelle, très agréable à lire !
  • majanissa Le 24 Mars 2016 à 12:03
    C'est mignon et très agréable à lire. Un bon moment lecture tranquille.
  • Colombe-de-l'Espérance Le 12 Septembre 2016 à 10:59
    Une romance que je n'ai pas pu lâcher, avec des héros aux caractères forts... un contexte historique bien dépeint, une intrigue pleine de rebondissements, bref, trop bien !!
  • Poupimum Le 22 Juillet 2018 à 11:37
    Une très belle romance, très agréable à lire.
  • Marine Mamina Le 22 Janvier 2020 à 07:27
    Une écriture fluide et entraînante. Une histoire basique mais bien menée. Pas mal.
  • Storm Le 28 Janvier 2020 à 22:30
    Une fée à Glade of Oaks est une romance historique du 19ème siècle qui se lit facilement. Glynis et les frères Covington sont charismatiques et l'intrigue est plutôt dynamique.