Les Immortels, tome 4 : Les Vampires
Amanda Bayle2022

18.7

Les mois écoulés ont été riches en aventures et en émotions. Le clan a bravé mille dangers et, plus d’une fois, Luderik a craint pour la sécurité de sa Compagne. Un peu de répit pour savourer sa vie aux côtés d’Ève, c’est tout ce qu’il désire maintenant. Mais tant qu’Olrik vivra, cela restera un rêve utopique.

Le vampire sadique a une nouvelle fois disparu, et Luderik doit le retrouver à tout prix, avant qu’il ne s’en prenne de nouveau à son clan et à sa Compagne.
Alors qu’il cherche désespérément un moyen de retrouver son frère, ce dernier fomente un nouveau plan, encore plus machiavélique et ignoble que tous ceux qu’il a pu imaginer jusqu’à présent.

Le clan est en danger, et va bientôt être plongé dans une horreur à laquelle aucun de ses membres ne s’était préparé. Pour survivre, Ève et Luderik devront puiser dans leurs ultimes ressources, et faire preuve d’une force de caractère à toute épreuve.

Leur lien indéfectible suffira-t-il à les sauver ?

2022 [E-book] Editions Cyplog (Pléiades)

Française Langue française | 483 pages | Format : ePub | Sortie : 12 avril 2022 | ISBN : B09WNKJKYY

2022 [E-book] Editions Cyplog (Pléiades)

Française Langue française | 503 pages | Format : AZW | Sortie : 12 avril 2022 | ISBN : B09WNKJKYY

2022 Editions Cyplog (Pléiades)

Française Langue française | 322 pages | ISBN : 9791091042970

• cindyr Le 09 Avril 2022 à 17:15
    Une conclusion que j’attendais avec impatience étant donné que c’est une saga coup de cœur depuis le début, j’attendais beaucoup de ce dernier tome et quelle apothéose, une fin digne de ce nom pour un univers pas comme les autres.
  • Miss.Clo.livres Le 19 Avril 2022 à 16:13
    Une romance fantastique très sanglante certes, avec des personnages vraiment machiavéliques, mais pourvue également d'un univers vraiment passionnant. Ce quatrième tome démarre en douceur, afin de tout remettre dans le contexte, les personnages, la situation. On est ensuite entraîné avec le clan dans un déferlement de violence, de cruauté et en même temps, d'amour et de solidarité. À lire !
  • martinebtn5 Le 31 Mai 2022 à 21:40
    Un tome palpitant et fort en émotions. L'auteure ne nous a pas ménagé. Les êtres surnaturels sont tapis dans l'ombre, ils n'attendent plus qu'à attaquer. Eve et Luderik ont encore un long chemin à accomplir pour peut-être voir la lumière au fond du tunnel.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 16 Décembre 2022 à 13:37
    Cette saga est une véritable pépite, une histoire de vampires, de loups-garous, de sorcières, mais surtout d’amour et d’amitié dans un monde dévasté. Une intrigue de dingue avec des décors hallucinant qu’on imagine sans mal grâce à la plume de l’auteure qui sait nous faire entrer dans son univers sans effort. Je ne peux que vous dire d’aller la lire si vous aimez les vampires et autres créatures,
  • ButcherBook Le 17 Décembre 2022 à 11:01
    Une saga qui m'a transportée du premier au dernier tome. C'est vraiment un coup de cœur pour moi, qui plus est d'une autrice française, quel plaisir ! Des personnages intéressants qui évoluent tout au cours des saga et qui nous font chavirer !