Les liens du sang (Harper), tome 5 : Désirs en pagaille
Helen Harper2013

16.4

La vie n’a rien de drôle quand on est un dragon, surtout lorsqu’on doit endosser de lourdes responsabilités, dont celle de maintenir la paix entre métamorphes, mages et faes pour réussir à terrasser l’ennemi le plus terrifiant et le plus puissant que l’Autremonde a jamais connu. Et quoi de mieux pour parachever le tableau que d’être détestée par son âme sœur ?

Mack Smith, Draco Wyr au tempérament de feu, lutte pour accepter ses émotions, son héritage et son véritable potentiel. Tout ce qu’elle doit faire, c’est vaincre Endor, reconquérir Corrigan et vivre heureuse jusqu’à la fin de ses jours.

Titre original : Blood Destiny, book 5: Bloodlust (2013)

2022 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Laurie Asin | 336 pages | Sortie : 15 août 2022 | ISBN : 9791038115163

2022 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Laurie Asin | 336 pages | Format : ePub | Sortie : 13 juillet 2022 | ISBN : 9791038103931

2013 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 337 pages | ISBN : 9781913116262

• Half Bananas Le 29 Juillet 2021 à 13:45
    Je viens de terminer ce tome et malgré un enchaînement d'action et une intrigue intéressante, la fin n'est pas à la hauteur de la saga. Je suis assez déçue par la "facilité" avec laquelle l'auteure a gérer certains évènements qui semblent superflus et non essentiels au bon déroulement du livre.
  • Follow The Reader Le 22 Août 2022 à 20:19
    **Diana** . Un final à la hauteur qui permet une belle évolution des personnages. J'ai passé un excellent moment avec Mack et Corrigan. . Recommandations : Humour, pouvoirs, romance et rebondissements. Cette série est très agréable et facile à lire. N'hésitez pas.
  • Audrey_justreading Le 06 Septembre 2022 à 19:57
    Ça y est c’est le final et quel final. J’ai adoré cette saga et notamment le personnage de Mack avec ses qualités et des défauts. J’ai aimé l’univers et je ne m’attendais pas à cette fin la ! C’était top !
  • Nororm Le 11 Septembre 2022 à 21:27
    Un dernier tome qui ne laisse pas de répit à Mack! On a pas le temps de s’ennuyer tant les événements s’enchaînent. J’ai adoré suivre les aventures de notre héroïne (même si elle n’est pas ma préférée de l’autrice) et je suis satisfaite de la conclusion de l’histoire.
  • Christelle-19 Le 28 Septembre 2022 à 22:56
    Un final que j'ai trouvé entrainant et bien mené. L'autrice a réservé une belle fin à ses personnages et l'intrigue tient la route ! Top.
  • FadaOfBooks Le 30 Avril 2023 à 11:51
    J'ai préféré ce tome à son prédécesseur mais la fin m'a un peu déçue dans le sens où tout s'est très vite enchainé, sans trop de liant. La série dans sa globalité est sympathique mais l'univers reste peu développé et les différentes intrigues rapidement résolues. J'ai apprécié, mais ce n'est pas une série que je pourrais relire.