Affaire de coeur, tome 4 : Coeurs ennemis
L. H. Cosway2015

Saga Affaire de coeur Terminée

16.3

Elle fait respecter la loi. Il l’enfreint.

Karla Sheehan aime aider les gens. C’est pour ça qu’elle a décidé de rejoindre la police. Et même si elle n’a pas entièrement confiance dans le système, elle est bien décidée à faire la différence et à prouver à son père qu’une femme peut être une bonne policière.

Mais sa raison et sa droiture seront-elles suffisantes pour l’empêcher de craquer pour un voleur ?

Quand ses parents l’ont abandonné avec ses trois frères, Lee Cross n’a pas eu d’autre choix que de choisir une vie de criminel. Et s’il n’est pas fier de ses activités illégales, seul compte le bien-être de ses frères. Et s’il doit renoncer à la belle Karla pour eux, ainsi soit-il.

Titre original : Hearts, book 4: Hearts of blue (2015)

2021 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 389 pages | Sortie : 12 juillet 2021 | ISBN : 9791038112650

2021 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 440 pages | Format : AZW | Sortie : 9 juin 2021 | ISBN : ? B08W5CSL3N

2015 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 376 pages | Format : ePub | Sortie : 19 novembre 2015 | ISBN : 9781310744860

• IYMP Le 27 Juillet 2021 à 19:02
    Un tome qui a comblé toutes mes attentes. Entre Lee & Karla s'est explosif et leur relation m'a beaucoup fait rire tout comme elle m'a beaucoup ému. Il y a beaucoup d'interdit entre eux, des différences d'opinions qui les éloignent mais ils ont eu un tel coup de foudre. J'ai adoré les frères Cross également. J'ai hâte de connaître leurs aventures. Très contente d'être retourné dans cet univers.
  • CDEV Le 28 Août 2021 à 00:19
    Un 4ème tome haletant. Ils m'ont mis la boule au vente ces 2 là tout au long de ma lecture. Ils sont tellement différents mais tout en se complétant l'un l'autre. Leur amour est beau et m'a beaucoup émue. Ils m'ont brisé le cœur. J'ai adoré Lee. Et que dire de Trevor et Liam dont j'ai très envie de lire leur histoire. Je ne m'attendais pas à m'attacher autant à ces 4 frères.