Héritage, tome 1 : Le Loup blanc
Camille Wright2021

Saga Héritage Terminée

14.9

Une quête pour la Vie à la croisée des mondes, en plein coeur de Bretagne, par l'autrice de La Ballade du roi et de son chevalier.

Après quatre années d'exil à Stonehenge, le druide Morgan Kerrendrec retrouve enfin son foyer au sein de la capitale celte, Brocéliande. Lui, qui craignait de moisir dans un coin en attendant de rentrer dans les bonnes grâces de Merlin, se retrouve à jouer les avocats du diable pour un lycan solitaire au lourd passé. Mais, en liant son destin à celui du loup blanc, Morgan pose un premier pied dans la tombe et rencontre l'immortel qu'aucun Breton n'a envie de croiser trop vite : le terrible ankou, berger des âmes.
Armé de son caractère trempé au grand air du large, Morgan se lance dans une course contre la montre pour déjouer le sort et échapper à une mort annoncée.
Mais ce qu'il découvre au bout de la faux de l'ankou va faire basculer son univers. Car en Bretagne, légendes et monde réel finissent toujours par s'entrechoquer.

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 256 pages | Format : ePub | Sortie : 24 mars 2021 | ISBN : 9791038119932

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 256 pages | Format : AZW | Sortie : 24 mars 2021 | ISBN : B08Q4D6SHQ

2021 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 24 mars 2021 | ISBN : 9791038119444