Les leçons d'Annabelle / Annabelle, tome 3 : Vérités
Sara Agnès L.2021

17.0

Vous pensiez connaître la vérité ?

Après la mort violente de son époux, Annabelle ne sait plus comment reprendre le contrôle de sa vie. Malgré la dépression sévère dont elle peine à émerger, elle tente de faire bonne figure pour sa fille.

Mais quand John revient pour lui demander un petit service, Annabelle craint le pire. Il est hors de question qu’il la détruise de nouveau.

Mais que reste-t-il à détruire ?

Et qui donc est mieux placé que cet homme peut aider Annabelle à remonter des enfers ?

Peut-être est-il temps de découvrir toute la vérité ?

2021 [E-book] Editions Atramenta

Française Langue française | 600 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2021 | ISBN : 9789523408333

• manon93 Le 18 Mars 2021 à 22:25
    Je suis très contente d’avoir eu l’occasion de me replonger plusieurs années plus tard dans Annabelle ! Surtout que c’était inattendu. Un 3 eme tome qui est pour moi un beau mélange des 2 premiers avec des sujets très forts tels le pardon ou encore deuil et tout ce qu'il engendre, c’est encore une fois très bien travaillé. Seul bémol : quelques répétitions sur les dialogues et scènes de sexe