Ties of Steel, tome 2 : Dominic
MJ Fields2021

16.5

Dominic Segretti, alpha, Italien et séducteur quitte Livourne, en Italie, et se dirige vers Jersey Shore avec un but en tête. L’entreprise familiale risque de s’effondrer, dirigée par un homme ayant grossièrement sous-estimé l’investissement de Dominic dans cette société qu’il aime depuis des années, et sous la haine d’un homme qui a fait de sa vie un enfer pendant treize ans.

Attendant tranquillement le bon moment pour mettre Benito Deluca à genoux, il vient aux États-Unis, armé de suffisamment de preuves pour plaider son cas auprès de Joséphine Steel, sa tante, et de ses cousins, Cyrus, Jase, Zandor et Xavier. La veille du jour où il prévoit de leur dévoiler les dessous de la corruption qui pourrait entraîner la dissolution de DeLuca INC., il décide de s’octroyer une nuit pour décompresser. Une nuit de détente et de plaisir au Hilton Casino sur la côte.

Delaney Johnson prend un nouveau départ après une rupture et l’obtention de son diplôme universitaire. Elle a décroché le travail de ses rêves à New York, et s’est arrangée pour rester avec sa meilleure amie, Nikki Bassett, ainsi que son fiancé, Abe O’Donnell quelque temps. Sentant que sa chance a soudainement tourné, elle s’arrête au casino, juste pour le plaisir. Elle se retrouve à gagner gros, et repart avec un admirateur.

Une nuit torride de sexe sans retenue avec un inconnu l’emmène là où elle n’aurait jamais cru pouvoir aller.

Dominic voit quelque chose en elle, quelque chose de familier, quelque chose d’indéniable.

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 27 mai 2021 | ISBN : 00

• Follow The Reader Le 02 Juin 2021 à 19:41
    **Diana** . Un tome que je n'ai pas apprécié, un peu trop rapide et dans l'excès à mon gout, mais si les italiens chaud bouillant vous branchent, n'hésitez pas. . Recommandations : un récit rapide et une romance explosive.
  • Lili Matoline Le 13 Juin 2021 à 09:41
    Désir, destin, passion, douleurs du passé, le pardon, ... une belle romance érotique et sensuelle. La plume est toujours un plaisir à lire avec de l'humour, de l'amour et de l'amitié. Un léger manque dans le côté suspense, mais une réelle passion dans la romance. Un tome torride et captivant, une saga et une auteure à suivre.