Les Greycourt, tome 2 : Parce que je vous aime
Elizabeth Hoyt2021

15.9

Messalina Greycourt savait que son oncle, le duc de Windemere, était un pervers et un manipulateur, mais elle n’imaginait pas qu’il irait jusqu’à la marier de force à son sbire, Gideon Hawthorne. Un homme dangereux, prompt à jouer du couteau. Dévoré d’ambition, il se moque bien que la jeune fille ne soit pas consentante. Tout juste daigne-t-il attendre un mois avant de consommer leur union.
Un mois ? Messalina a l’intention de s’enfuir bien avant !
À moins qu’elle ne succombe aux talents de séducteur de son machiavélique époux…

Titre original : Greycourt, book 2 : When a rogue meets his match (2020)

2021 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Anne Busnel | 384 pages | Sortie : 5 mai 2021 | ISBN : 9782290254196

• llina Le 08 Juin 2021 à 18:05
    Une petite romance historique qui se lit rapidement et que j'ai bien appréciée découvrir, un résumé qui donne envie de s'y plonger. C'est un second tome, je n'avais pas lu le premier mais ça ne m’a pas empêché de bien suivre l'histoire. Le premier tome avait un résumé qui ne m'intéressait pas plus que ça il était basé sur d'autres personnages, je me suis plus laissée tenter par le deuxième roman.
  • Tachan Le 10 Octobre 2021 à 10:52
    J'ai frôlé le coup de coeur dans cette romance inattendue entre le sbire de l'oncle tyrannique de Messalina et celle-ci. Leurs sentiments se développent lentement et solidement pour mieux nous émouvoir, nous faisant découvrir l'homme derrière le masque. Messalina a du caractère. Gideon est très humain. En prime, on a de l'aventure, des mystères et des histoires de famille avec les Greycourt. Top !
  • Ileen Le 10 Novembre 2021 à 20:36
    Une romance historique bien menée, avec des personnages intéressants dans les rôles qu’ils occupent et la construction dont ils bénéficient. Après, j’ai un peu décroché lors de l’installation de leur romance, même si leurs interactions sont bien écrites et qu’ils bénéficient de l’appui de bons personnages secondaires. Sympathique, mais il m’a manqué une petite étincelle !