Les fantômes de Maiden Lane, tome 06 : Le duc de minuit

de Elizabeth Hoyt (2014)

17.0

La jeune Artemis Greave n'a aucun moyen d'aider son frère interné dans l'horrible asile de Bedlam. Un soir, Artemis et sa cousine Penelope sont sauvées d'une agression par un individu masqué, costumé en Arlequin. Le célèbre fantôme de Saint-Giles ! Quelque temps plus tard, Artemis découvre qu'il n'est autre que le Duc de Wakefield qui courtise sa cousine. Forte de cette découverte, elle le somme de l'aider à libérer son frère sinon elle révèlera sa double identité.

Titre original : Maiden Lane, book 06: Duke of Midnight (2013)

2015 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 376 pages | Format : AZW

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 5 février 2014 | ISBN : 9782290080795

2013 Editions Piatkus Books

Anglaise Langue anglaise | 401 pages | ISBN : 9781405515535

• Oleaka Le 10 Février 2014 à 19:37
    Encore un très bon livre d'Elizabeth Hoyt, mais je crois que je ne suis pas totalement objective avec cette saga. J'ai adoré Artemis qui est à la hauteur de la déesse dont elle porte le nom. Un peu déçue par le héros parfois, mais tant pis. Par contre, l'auteur réussit toujours à surprendre et nous ressort dans l'épilogue un personnage que j'avais totalement oublié. Ça promet pour la suite.
  • Tachan Le 08 Mars 2014 à 21:22
    Moi aussi, je suis faible face à Elizabeth Hoyt, j'ai encore une fois adoré son roman. Le couple Artémis-Maxime est très fort chacun à sa façon, je les ai trouvés très touchants, surtout lui qui se battait contre un ancien traumatisme. J'ai aussi aimé que leur famille soit bien présente et j'espère qu'on reverra certains personnages comme Phoebe et Apollon. Quant à la fin, mon Dieu, vite la suite!
  • Boreas Le 23 Juillet 2015 à 16:58
    J'ai adoré les personnages, surtout Artémis, et j'ai adoré retrouvé les différents personnages des tomes précédents.
  • EldyG Le 04 Juillet 2018 à 10:30
    J'ai encore une fois adoré ce tome, Artemis est un super perso principal et encore une fois on retrouve ceux des tomes précédents avec plaisir. Tellement hâte de lire l'histoire de Phoebe qui est si attachante...
  • Ileen Le 01 Décembre 2019 à 10:50
    C’est encore une réussite pour cette série avec des personnages au fort caractère et attachants. Plus les tomes avancent, plus l’ensemble se connecte et ouvre des possibilités dans un univers plus ouvert que ce que j’imaginais. J’ai eu un petit coup de cœur pour Artémis et Maxime, qui sont obligés de faire face à des problématiques vraiment touchantes. Une très bonne lecture !