Les fantômes de Maiden Lane, tome 12 : Quand tombent les masques
Elizabeth Hoyt2018

16.6

Veuve solitaire, lady Iris croit sa dernière heure arrivée quand elle est enlevée par les Seigneur du Chaos, société secrète constituée d'aristocrates pervers qui se cachent derrière des masques d'animaux. Heureusement, elle est sauvée par le duc de Dyemore qui a réussi à infiltrer la secte. Le soir même, il la contraint à l'épouser, affirmant que c'est le seul moyen de la protéger. Voilà Iris duchesse, mariée à ce sinistre balafré qui cache lui-même de terribles secrets. Pourtant cet homme prêt à tout pour détruire leurs ennemis va éveiller son désir de femme et le transformer en passion brûlante...

Titre original : Maiden Lane, book 12: Duke of Desire (2017)

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Daniel Garcia | 309 pages | Sortie : 2 mai 2018 | ISBN : 9782290164075

2018 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 308 pages | Format : AZW | Sortie : 2 mai 2018

2017 Editions Piatkus Books

Française Langue française | 353 pages | ISBN : 9780349412382

On en parle aussi sur le forum

• cassie56 Le 18 Mai 2018 à 17:42
    triste de quitter cette saga, dernier tome très agréable malgré une fin un peu trop rapide
  • Tachan Le 21 Mai 2018 à 10:38
    Un tome parfait pour conclure la série et mettre un terme aux Seigneurs du Chaos. J'ai adoré le personnage torturé de Rafaël et la femme forte qu'est Iris. Leur couple est une merveille de passion, de compréhension, d'abnégation,de sacrifice. L'histoire, elle, est palpitante de bout en bout avec ce jeu de chat et de souris entre Rafaël et l'Ordre. La petite touche Corse était originale. J'ai adoré
  • Nyxx Le 10 Août 2018 à 16:54
    Une conclusion sympathique. Un dénouement peut-être un peu trop rapide mais une belle histoire d'amour.
  • EldyG Le 30 Août 2018 à 09:34
    Super couple pour la conclusion d'une saga que je suis triste de quitter ! La fin est effectivement un peu rapide au niveau de la psychologie des personnages, ça aurait mérité un ou deux chapitres de plus mais sinon très bon tome plein de rebondissement ! Je regrette juste de ne pas avoir revu les couples précédents une dernière fois
  • Boreas Le 29 Avril 2019 à 08:27
    J'ai beaucoup aimé ce tome mais j'ai trouvé la fin beaucoup trop rapide : je m'attendais à mieux, surtout que ce tome termine la saga. Tous les fantômes auraient pu donner un coup de main par exemple... Bref je suis déçue par ce tome.
  • Ileen Le 11 Juin 2020 à 10:19
    C'est une page qui se tourne avec ce dernier tome. L'aventure aura été belle, la conclusion tout autant. Découvrir Raphaël, explorer son âme torturée, voir la manière dont Iris veut à tout prix le sauver, le tout avec en toile de fond la Société et des échauffourées entre Anglais et Corses. C'était bien, c'était beau, mais un peu trop rapide sur la fin ce qui laisse un petit goût de frustration.