Les fantômes de Maiden Lane, tome 02 : Troubles plaisirs
Elizabeth Hoyt2012

Lady Hero Batten est fiancée au très sérieux marquis de Mandeville. Quand son futur époux lui présente son frère Griffin, elle frémit : elle vient de surprendre ce dernier en train de trousser une femme mariée dans un boudoir ! Loin de faire profil bas, Griffin la nargue et lui tient des propos scandaleux. D'abord outrée, Hero est intriguée, puis fascinée par ce drôle de débauché, idéaliste à ses heures. Au fil des jours naît une passion que ni l'un ni l'autre ne peuvent réprimer. Jusqu'au jour où Hero apprend la raison du vieux contentieux qui existe entre les deux frères : des années plus tôt, Griffin aurait séduit la première femme du marquis.

Titre original : Maiden Lane, book 02: Notorious pleasures (2011)

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 313 pages | Format : AZW

2012 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Daniel Garcia | 313 pages | ISBN : 9782290041970

2011 Editions Little, Brown Book

Française Langue française | 391 pages | ISBN : 9780748121144

On en parle aussi sur le forum

• Tachan Le 26 Avril 2012 à 11:29
    J'aais peur que ce tome soit plus conventionnel que le précédent, mais la magie de E. Hoyt a encore opéré. Bien que Hero soit un peu trop pacive à mon goût, j'ai beaucoup apprécié sa relation naissante avec Griffin. Celui-ci n'est pas exempt de défauts non plus, mais il est tellement craquant !
  • Winifred Le 08 Mai 2012 à 14:23
    Un tome un peu en dessous du premier mais j'ai beaucoup aimé. Je suis impatiente de lire la suite.
  • Setsuka Le 26 Juillet 2012 à 21:28
    Winifred a écrit ce que je pense exactement de ce livre. Mais il n'empêche que je lirais la suite^^
  • Nessa Le 17 Décembre 2012 à 20:02
    un tome un peu moins bon que le premier mais tout aussi envoutant et palpitant!! bref j'adooooooooooooooore
  • Boreas Le 25 Mai 2015 à 15:55
    J'ai moins aimé que le premier mais ça se lit tout seul !
  • cassie56 Le 24 Août 2015 à 08:40
    un deuxième tome excellent, j'ai adoré, je suis tombée sous le charme de cette saga, perso j'ai préféré ce tome ;)
  • Slytheerin Le 12 Décembre 2015 à 19:40
    De bonnes retrouvailles avec la saga ! Lu d'une traite ! J'ai vraiment bien aimé l'évolution de cette romance-là :)
  • Ileen Le 19 Août 2019 à 15:32
    Un petit peu lent au départ, notamment à cause du tempérament de Hero, mais je me suis finalement prise au jeu. J’ai beaucoup aimé Griffin, Silence, et certains personnages plus secondaires comme Phoebe. L’histoire entre Griffin et Hero est intéressante, mais j’ai aussi aimé l’autre couple de ce tome et ce que leur relation implique. Bref, vivement la suite !
  • Elialasserre Le 12 Janvier 2022 à 23:44
    Ce tome 2 de la saga des Fantômes de Maiden Lane en vaut largement le détour ! D'ailleurs, je l'ai même un peu plus apprécié que le premier tome, même si au départ le résumé m'attirait moins.