Les trois princes, tome 2 : Liaison inconvenanteElizabeth Hoyt2009

Synopsis

Harry Pye dégage une impression de force tranquille. Il a de larges épaules et, surtout, les yeux les plus verts du monde. Seul défaut : il est l'intendant de Georgina Maitland ! Un jour, après une succession de contre-temps - accident de voiture, orage, tous deux se retrouvent seuls en rase campagne, obligés de passer la nuit dans une petite cabane. Georgina a beau jouer la mutine, l'effrontée, l'intendant s'obstine à ne voir en elle que la riche propriétaire terrienne. Sa patronne. Il demeure respectueux, distant. Si agaçant, si séduisant... Comment lui faire comprendre qu'ils sont faits l'un pour l'autre ?

Titre original : The leopard prince (2007)

Moyenne

15.7

34 votes

BON

Saga Les trois princes Terminée

Qui a lu ce livre ?

55 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

34 membres veulent lire ce livre

75 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Arcaalea
    14 / 20 Le 13 Octobre 2022 à 14:08 Arcaalea

    Sympa mais sans plus. Vite lu et vite oublié je pense…

  • avatar Ileen
    12 / 20 Le 23 Mars 2021 à 20:09 Ileen

    Malheureusement, je suis totalement passée à côté de cette romance. Harry m’intéressait pourtant dans le tome précédent, son rang offrait de bonnes possibilités et il y a quelques bonnes réflexions tout au long du roman. Sauf que ça ne l’aura pas fait avec Georgina, que j’ai finalement trouvé assez fade et incompréhensible vers la fin. Je ressors déçue de ma lecture !

  • avatar Mellosia
    15 / 20 Le 30 Novembre 2020 à 00:28 Mellosia

    J'ai moins accroché que le tome 1. L'histoire d'amour est intéressante mais j'avoue ne pas avoir été spécialement charmé par Harry. La fin est aussi un peu déroutante je n'ai pas compris la logique de Georgina. Ca reste tout de même une lecture agréable.

Découvrez plus de livres

Elizabeth Hoyt