Tout ou rien, tome 4 : Petit flirt, grosse conséquence
Helena Hunting2023

Saga Tout ou rien Terminée

14.8

Je m’appelle Jake Masterson, père célibataire et directeur général de l’équipe de NHL de Seattle. J’ai abandonné ma carrière de joueur professionnel pour pouvoir élever ma fille. Pendant plus de vingt ans, Queenie a été ma principale priorité, mais maintenant elle va se marier. Et il y a une petite complication. Une belle et sexy complication prénommée... Hanna. Elle m’a attiré dès que j’ai posé les yeux sur elle. Et j’ai passé des mois à essayer de garder cette attirance secrète, au vu de ses liens avec mon futur gendre, et la vérité scandaleuse qu’elle cache. Ça commence par un baiser torride, mais ça se termine rapidement dans un lit – et sous la douche, et dans le jacuzzi, vous voyez le tableau – et ça se transforme en des mois de cachotteries. Mais voilà le problème : on vit chacun à un bout du pays. Ça ne peut être qu’occasionnel. Et comme je l’ai déjà dit... c’est compliqué.

Titre original : All In, book 4: A kiss for a kiss (2021)

2023 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 27 décembre 2023 | ISBN : 9791038122697

2023 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Mariane Plet | 318 pages | Format : AZW | Sortie : 27 décembre 2023 | ISBN : B0CBKX4Q7R

2021 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 260 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 27 mai 2021 | ISBN : 978-1989185216

• Lubellile Le 13 Janvier 2024 à 13:02
    Un dernier tome qui m'a conquise (malgré la couverture toujours très kitch...). Refaire sa vie quand on a déjà eu un enfant, la parentalité quand elle arrive par surprise, autant de questions abordées avec aplomb. Et toujours une touche d'humour au milieu.