Heaven & Hell, tome 2 : Un coin de paradis
Natasha Madison2021

17.0

Marissa
Je ne voulais pas de cette vie.
Mais parfois, tu es obligée de tirer le meilleur parti de la situation merdique dans laquelle tu te trouves. C’est ce que je voulais apprendre à ma fille. Peu importe ce qui arrive, il faut faire face à ses problèmes.
Ne jamais se cacher. Ne jamais abandonner.
Puis quelqu’un l’a enlevée et j’ai dû faire confiance à un système qui m’avait laissée tomber, et placer mon espoir dans un homme que je ne connaissais pas.
Mick
Servir. Honorer. Protéger. Ce sont les seules choses qui m’ont toujours préoccupé jusqu’à ce que son cas soit déposé sur mon bureau. Alors que nous recherchions sa fille disparue, la dernière femme dont je pensais tomber amoureux est devenue ma raison de vivre.
Puis le monde s’est effondré autour de nous.
Un secret allait tout changer, mais j’avais encore une carte à jouer. Et, si je la sortais au bon moment, peut-être, juste peut-être que nous aurions notre coin de paradis.

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juillet 2021 | ISBN : 00

• Lili Matoline Le 06 Juillet 2021 à 19:05
    Deux personnes ayant atteints les portes de l’enfer, deux personnes se battant pour revenir et vivre un avenir. Une très belle histoire intense et addictive, c’est aussi bien émouvant que bouleversant. Une excellente histoire d’amour et de combat, celle d’une jeune maman voulant protéger son enfant face au diable. À découvrir absolument !