Les Chiennes d'Hadès, tome 1 : Meg
Émilie Chevallier Moreux2021

17.0

Je suis une Chienne d’Hadès. Une Furie. Et je viens de me réveiller de sept cents ans de stase.
Alors quand Daddy-Chou, oui, Hadès himself, est venu me réveiller, autant le dire tout de suite : je n’étais pas particulièrement ravie.

Mais il paraît que l’une de mes sœurs a des ennuis, et qu’elle réclame mon aide. Peut-être même qu’on a besoin de moi pour sauver le monde. Tout à fait ce dont j’avais envie au petit-déjeuner.

Alors si en plus on me met dans les pattes un chien errant, une charmante petite rousse qui pourrait faire chavirer mon cœur, une vieille ennemie et le possible divorce de mes parents infernaux… Autant vous dire que je ne vais pas être à prendre avec des pincettes et que ça risque de secouer un peu.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 442 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 31 janvier 2021 | ISBN : B08T17SKRX

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 387 pages | ISBN : B098GSZ3C6

• Liliblack's readings Le 04 Mars 2022 à 11:46
    Un début de saga prometteur avec de l'humour, les mythes sont bien présents dans notre monde à nous. Une histoire d'amour FF et le milieu LGBT+ est bien retranscrit dans l'histoire. Une furie fans dangereuse au caractère bien trampé mais au cœur tendre.
  • cindyr Le 28 Septembre 2022 à 23:53
    Elles sont les chiennes d’Hadès, des Furies. Leur mission est de s’assurer que les âmes des meurtriers ont suffisamment souffert avant de rejoindre le Tartare. Une romance FF avec la belle Julia, une rencontre du hasard grâce à Moisi, j’ai bien ri quand j’ai entendu comment elle l’a appeler. Je finis cette dernière page avec plaisir, car j’ai hâte maintenant de découvrir l’histoire de ses sœurs.